jean miche43 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 nouveau adherent a la team je n'ai jamais pris le temps de me presenterdonc je m'appel jean michel je vis en haute loire a lempdes sur allagnon et je suis passionné de sport mecanique (un peu comme vous )je possede deux jouet une supercinq gt turbo phase 2 full stock et une 205 gti 130ch idem.la gt et pratiquement fini de restaurer quand a la 205 quelques bricoles mais rien de grave aller assez discuter place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut! Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 bienvenue super jean mich envoie moi tes photos pour je te les édite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 et passe de moments sur la team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean miche43 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci pour votre acceuil j'essaie de vous faire parvenir les photos des que j'ai resolue mon probleme avec mon pc de m............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 voila le 1900 et sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 et le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 et jean mich en arrière plan en mode mickey avec les lunette de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean miche43 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ON PORTE BIEN LES LUNETTES DE SOLEIL DANS LA FAMILLE NON? MERCI A TOI GREG POUR LES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 il a l'aire vraiment nikel ce gti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 jean mich le stricte origine ! tel est sa devise !un peu dommage a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 il en faut des collectionneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est vrai !on as pas la trentaines c'est pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean miche43 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 voila quelqu'un qui me comprend merci steph sauvons le patrimoine francais les gars !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est clair!!on en a assez de voir nos sportives massacrées par du tuning et les jacky! le full stock ce fait rare maintenantton GT est magnifique, j'espere voir prochainement la gti en tous cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean miche43 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tu as raison steph!!!!!!! les voitures c'est comme les femmes elles sont plus jolies au naturel sans maquillages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 salut a toi l ami ca y est tu a reussi a demarrer ton ordinateur loolenfin passe de bon moment parmis nous et tu vera on rigole bien defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 jean miche43 a écrit:tu as raison steph!!!!!!! les voitures c'est comme les femmes elles sont plus jolies au naturel sans maquillages arf moi les yeux surligné en noir avec de belles bottes et bas résilles!!c'est comme une caisse avec de belles jantes a déport et un belle lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bienvenus jean mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Nickel et moi tout d'origine comme ça ça me plaît bien!Et puis pour avoir vu le GT on dirait qu'il esst neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 welcome sur le fofo ton GTT et la GTI sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 2 août 2010 jean miche43 a écrit:tu as raison steph!!!!!!! les voitures c'est comme les femmes elles sont plus jolies au naturel sans maquillages euh ça dépend lesquelles......bienvenue a toi très jolie autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenue sur le forum Jean Miche!!!!!depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean miche43 0 Posté(e) le 3 août 2010 encore merci pour votre accueil les gars !!!!!!!!ca fait bien plaisir question :est ce que la team se rassemble pour frugeres le pin? ou plutot qui y vas?pour ma part j'irais faire un tour en debut d'apres midi avec le gt je pense vers 14 HEURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites