rud42 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je me présente rudy 28 ans de st galmier je fait parti de l'asso auto rétro sportive a st galmier je possède une super 5 gt turbo ph2 d'origine et r 19 16s ph2 aussi d'origine j'ai connu votre site tt simplement par hasard et j'ai vu que quelque pers étaient présente a notre expo voila j'ai peu près tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 salut rud42 je suis l'ex proprio du gtt gris je croit qu on parlé ensemble bienvenue n'hésite pas de faire venir ici d'autre passionnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rud42 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oui peut être il y en tellement a qui je discute je m'en rappel plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 bienvenu a toi sur le fofo et espère que tu te plaira parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 n'hésite pas a nous presenter tes autos passe de bons moments sur la team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 bienvenu a toi sur la team passe de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Soit le bienvenu sur la team!!!!Une petite presentation des bolides s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rud42 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 comment fait on pour mettre des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 tu créer ton nouveau sujet tu va dans répondre tu vas sur hébergé une image dans parcourir tu choisi tes photos puis envoyé une fois recu tu prends le troisième liens tu copy tu colle et le tours et joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut et bienvenue! Vraiment bien ce rassemblement à Saint-Galmier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites