Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut Voilà ma nouvelle moto! C'est une Kawa 500 GPZ, avec 65000 km. Elle a 22 ans quand même mais elle est encore bien propre.Je cherchais une moto pas chère pour rouler un peu cet été, la 1100 n'étant pas encore prête...Et franchement c'est mieux que ce que je pensais! Ca va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 tu arrête pas mon petit romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 tres belle mamieelle a l'aire en super état bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui ces sur elle a l'air niquel pour son age!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 belle achat mon petit romainc est vrai quel a l aire d etre super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 23 août 2010 A ouai elle parait vraiment propre. J'en ai eu un 500 GPZ, mais les modéles après. (les derniers d'ailleurs)Je trouve qu'il faut faire gaf au train arriére, surtout à 2!!! Sinon bonne moto avec laquel j'ai pas mal de souvenir. (Il gamelle en rentrant d'ambert 12h avant de passer le BAC... ca marque. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Julien63 a écrit:Je trouve qu'il faut faire gaf au train arriére, surtout à 2!!! J'ai la même impression... L'amortissement n'est pas terrible... La mienne a 22 ans aussi donc je suis indulgent Julien63 a écrit:Sinon bonne moto avec laquel j'ai pas mal de souvenir. (Il gamelle en rentrant d'ambert 12h avant de passer le BAC... ca marque. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites