Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut à tous comme certain le savent j'ai vendu mon toyota land cruiser pour m'acheté une petite berline!donc je suis retourné chez une marque que j'aime donc une BMW 525 tds E39 pack luxeavec 187 000 kms 6 cylindres 143 ch, de 1996c'est une toutes options:-vitres sur-teintées-climatisation-cuir chauffant-4 airbags-4 vitres electriques-jantes bbs 17 pouces-dedecteur de recul-toit ouvrant électrique.......... et j'en oublie bref un pack luxe!et une que j'aime en particulié la double sortie style DTM la voici en image:Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usle "hic" deux portieres HS (non visibles sur les photos) encore un grand merci a zap de m'avoir accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 trés belle voitures !le clan des 525.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 au mais de rien mon petit steph c est bien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 manifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 jolie berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Et une de plus content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tres belle auto mon steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Joli look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 merci les gasjevous ferez des photos plus belle dans la semaineet des portes "shoutée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 belle achat une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Très bonne voiture je pense. Et c'est beau en plus surtout avec ces jantes!Ils doivent commencer à te connaître à la préfecture non? Ils te paient l'apéro quand tu y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 avant qu ils te paient l apero a la prefecture les poule auron des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 voila quelques photos!avec les belles portes coté chauffeur Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Ah oui dommage pour les portes... Sinon vraiment ces jantes elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Romain_63 a écrit:Ah oui dommage pour les portes... Sinon vraiment ces jantes elles sont belles!j'ai les portes mais grise!quand j'aurais 5 mins un coup de pinceau et hop pour les jantes c'est du BBS en 8X17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui trés belle malgrés ces portes abimées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Nikel cette 5!!! Et pack luxe en plus La class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 on dirai la mafia russe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 bon de suite que tu as l idee de la vendre tu m appel!!loltres belle auto il lui manque juste un pare choc M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 couleur classe, elle fait bien ressortir jolies les jantes. NickelPar contre la sortie d'échappement suis vraiment pas fan je trouve qu'elle colle pas a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Rico..ré a écrit:Par contre la sortie d'échappement suis vraiment pas fan je trouve qu'elle colle pas a la voiture bé moi non plus justement, je pense que je vais redécoupé la sortie pour supprimé le style "DTM" ;ca sera déja un peu plus beau!car vu le prix d'un silencieux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 c est vrai que c est le bordel un peut cette sorti de pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 1 août 2010 dzean43 a écrit:Rico..ré a écrit:Par contre la sortie d'échappement suis vraiment pas fan je trouve qu'elle colle pas a la voiture bé moi non plus justement, je pense que je vais redécoupé la sortie pour supprimé le style "DTM" ;ca sera déja un peu plus beau!car vu le prix d'un silencieux d'origine Ah c'est sur que si tu vas chez bmw tu pleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 août 2010 Superbe cette BMW!!Bonne acquisition encore une fois steph!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 un peu de newsj'ai trouvé 2 portesla chauffeur est nikel par contre l'arriere avait quelques "petes" donc j'ai mastiqué et appreté!reste a commandé la peinture et elle sera toute belleUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 10 août 2010 Belle auto c'est clair, avec les jantes et la couleur qui vont bien...Reste à voir une fois les portes changées et la sortie jakituningkékétouchmagasine découpée, là ça devrait etre vraiment nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 10 août 2010 et en plus il fait de la carrosserie, c'est un Dieu ce Dzean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 oui mon deuxieme nom est "picasso" si non les portes sont peintes et vernis:Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 août 2010 impec t'aura pas trainer mon ptit!!bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 du tres bon boulot mon petit gars bravo elle sera toute neuve cette bm s power lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 alors combien?PTDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 bo boulot steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 mick43 a écrit:alors combien?PTDR!!!!!euh pas pour le moment merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je l'avais meme pas vu la nouvelle ! Remarque j'était en vacance mdrElle est vachement jolie cette version, mais dit voir la peinture tu l'a fait toi meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Ludix03 a écrit:Je l'avais meme pas vu la nouvelle ! Remarque j'était en vacance mdrElle est vachement jolie cette version, mais dit voir la peinture tu l'a fait toi meme ?mercioui je fais ma peinture moi meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 août 2010 Punaise bah t'a l'air de bien te debrouiller alors ! Continue bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 je vais t'amener la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 kev a écrit:je vais t'amener la sierra on va dire que je préfere faire ca pour ma consommation personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 un peut de news de la pénichej'ai peint et posé la porte arriere gauche:et découpé cette fameuse sortie "DTM" tout de suite ca fait moins "jacky touch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 27 août 2010 Et bien voila , niquel ta bombinnette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Le quinquin63 a écrit:Et bien voila , niquel ta bombinnette !!on peut pas dire que c'est une bombe mais bon,en tous cas une très bonne routiere pour emmené toutes la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 août 2010 Impec mon ptit Steph!Bon boulot comme d'hab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 28 août 2010 Nickel, et l'avant??? Allez au boulo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 28 août 2010 ah ben voila la c'est tout de suite plus jolie et sobre aux noeunoeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 merci les gas l'avant est peinte reste plus qu'a la posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Nickel! Holala t'as abimé cette belle sortie d'échappement C'est bien mieux comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites