Archy 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Sa defonce se chosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 c'est énorme je suis plié sur la 2ieme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Francois6343 a écrit:trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 il sont fou c'est canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 put*** c est enorme ca drifting to drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 on est sur le point d'en fabriqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 moi je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est beaucoup de fabrication artisanale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 oui sur base de BMX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 un tracteur d'enfant avec les roulette modifiées devrait faire l'affaire pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Put*** mortel, je vais m'en faire un Sa doit faire bizarre de voir une 10aine de taré descendre a fond sur leur chiote en plastique Par contre c'est quoi les roue arrière qu'ils mettent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est des roues en sorte de plastique dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 c est ni plus ni moins des tuyaus d evacuation en PVCpour que ca glisse bienc est ce qu il mette sur les RC drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 putin mé zap tu as trouvé la soluce !tu prend de tube de pvc évacuation toute a l'égout tu y coupe 10. a 15cm de flasque en alu a déport pour prisonnier ton pvc un usinage pour le trous intérieur pour y collé 2 roulement et nilsstop et c'est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites