Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 j'adore sa!! vivement les photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 a ba la, tu n'y verrais rien vu le bordel que j'ai fouttu dans la voiture lol mais j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 y en aura plus beaucoup du bordel après, mm plus du tout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 nico a écrit:Grosses modifs c est un grand mot mais vu que j'aime bien cette auto, je vais la faire à mon gout : enjoliveurs spinners sur jantes toles en 14", autocollant "the proto touch" sur la vitre de coffre, peindre les retros en rougequipètesamère, mettre 6 oscars devant et 4 derrière, des gicleurs bleusquipiquelesyeux, des néons sous la caisse, et de la moumoute sur le volant car il n'est pas chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ah ca va bouger un peu!! c'est bon ca!bon par contre faut quand meme des tofs hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Le but n'est meme pas de rechercher le gain de poids pour les perfs mais de me faire MON auto dans un style plus racing que type origine pourquoi?Parce que d'une part, il ne reste pas des masses d'ERST propre et en bon étatLes pièces ne coutent pas tres cher en UKPotentiel de 200cv (après, ca coute cher par contre)Elle est blanche et pour le style racing, j'adoreElle est annoncée d'origine pour 980kg, avec tout ce que j'ai viré, je pense arriver aux 950kg (banquette AR, plastiques, roue de secours, plage ar, enceintes ar et baquets qui restent moins lourds que les récaro d'origine) ce qui, pour 150/160 cv reste correct.Promis, je ferais des photos de l'avancement du projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 avec des compomotives blanche sa serait une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Il est tenté par des alessio monza vu que j'ai envie de passer a des team dynamics pro racer 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ah les monza en 17"...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 nico a écrit:ah les monza en 17"...!empeinte les a tonio pour essayé déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est prévus mais le problème c'est que ses 16 " je vais patiner dans tous les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elles sont en combien de largeur tes monza?moi je suis en 195C'est pas parce que elles sont en 16 que tu vas patiner si la largeur est la meme mais il me semble que tu es en 205, regarde les 911, c'est du 15 mais en 275, ca patine pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 par contre, un client m'a proposé des jantes sur mesure (audi a4) en 19" pour 300 euros, elles sont encore dans les cartons! mais en 5 trous et vive les prix des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 19" prévois de recoupé les ailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je suis en 215 derrière et en 205 devant foimd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 aie! ca va etre tendu pour ton prochain CT! remarque d'ici la, y aura plus de pneus ar donc c'est pas bien grave.Mettre du 19, je n'y ai meme pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 en 19 va falloir piqué le moteur de tonio par la meme occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tu m'étonnes stef! puis passer en 5 trous et toutes les modifs qui vont avec, non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon, j'ai continué un peu le vidage et nettoyage, beaucoup de poussieres pour finir (je mouche noir nom de dieu!) et des plastiques en moins mais que je remettrais afin d'éviter les endroits saillants.Même le bac de la roue de secours est propre, c'est même étonnant.J'ai fini mes fix de baquets, quelques bricoles à faire et ils seront posés (mise en peinture, adapter la tringlerie de reglage des sièges, boulons neufs...)Je ferais des photos une fois que j'aurais fini car la si j'en prend, ca ne servira pas à grand chose étant donné que je n'en ai pas prise au départ mais y avait un peu de taf.J'attends également mon mano de pression de turbo "apexi", je vais mettre le motorsport bas de gamme en vente : 15 euros si ca interresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 ben nickel je passerai voir ca demain en debut d apreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pas en debut d aprem, plutôt pour 16h00, avant, il n y aura personne et s il fait beau, on va se promener donc appel moi bien avant que tu ne montes pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Arceau reçu grace a zapexpress lolMerci greg mais va y avoir de la modif!20 cm trop haut10 cm trop largeOn a regardé avec zap, pour le haut, je coupe et je réduis, je met une barre à l'interieur et je soude,, pas de soucis.Pour la largeur, soit je laisse tel quel mais il n'ira pas correctement soit je le cintre pour qu'il aille bien mais je n'ai pas de chalumeau pour faire cela ni les connaissances.Idem pour les barres de renforts, il faudra couper et souder sur le passage de roue.Une fois tout cela fait, ponçage et mise en peinture, pas trop d'idée encore pour la couleur, peut etre comme le reste de l'auto : blancL'arceau, c est plus pour le fun que pour la sécurité, j'espère qu'il ne servira pas comme protection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 ah on ne sait pas defoistous peut arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 18 février 2011 Cette fin d'après midi, je vais voir avec mon fomd 4 jantes alu à déport pour la mamie mais j'ai peur que le 17 y tire un peu sur la gueule, je ferais quelques photos si je les prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 18 février 2011 je pense que ca devrait pas trop la caler montre nous vite ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 markS16 a écrit:je pense que ca devrait pas trop la caler euh de 14 d'origine a 17 il y a une belle difftu était en 15 nico la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 15 " steph d'origine !il etait en 16" !17 pouce euh ben si sa passe soyons fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 ah ouije confond avec la xr3ibref 17 c'est GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 dzean43 a écrit:bref 17 c'est GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 18 février 2011 Too much le pense, nous y sommes allés, j'ai téléphoné mais personne donc nous sommes repartis mais je pense que ca aurait fait trop tuning des cesam roadster et n'aurait pas été avec le style que je souhaite lui donner.Sinon, c'est bien du 15 d'origine et je roule en 16 actuellement et ca va pas si mal, je pense aussi que le 17 fasse trop gros pour cette auto même si elle doit taper dans les 900kg maintenant, ca vaut pas le coup de la gaver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 février 2011 Sauf puor des alessio monza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouai mais c'est pareil, faut les trainer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'avais voulu mettre en 17 sur la mienne et j'ai laisser tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 sa claqué kev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 19 février 2011 elles etaient trop belles ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'ai les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites