Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Donc pour le mois d'Aout nous allons reprendre Le theme "Au bord de l'eau"Post des photos (1 maxi par membre) avant le 28 Juillet inclusVote du 28 Juillet au 31 Juilleten respectant les règles :http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htm RELISEZ CELLE CI ELLES ONT ETE MODIFIERPostez vos photos à la suite de ce message:MiChTomdesign63Mick43Toniowarriordodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bon je reveille un peut le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 la photo et pas d'aujourd'hui mais je n'es pas le temps d'en reprendre une en plus j'ai plus de plaquette de frein sur la moto et je les ai pas reçu donc je peut pas la sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tomsdesign63 a écrit: Elle est ou l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 m**de la je vais pas pouvoir rivaliser avec mick elle et magnifique cette photo!!tom oui elle et ou l'eau ?mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 merci beaucoup , c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 ta photos marche pas franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 gentleman-driver43 a écrit:ta photos marche pas franky Je suis seigneur dodge a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=334&u=11999332" target="_blank" >http://i39.servimg.com/u/f39/11/99/93/32/ford_010.jpg" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" />====================>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 ouaaaaaaaaaa le seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci djmak 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 août 2010 il doit pas y avoir les votes normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 août 2010 Avec du retard c'est en place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 4 août 2010 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 août 2010 je clot le sondage dés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 5 août 2010 [img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 trop tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 août 2010 bon ba moi je dit bravo a mick 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 ben , merci mich mais je c pas si les vote son clos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 août 2010 Si les votes sont closFelicitation Mick avec ta jolie Alpine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 oh mais c est bien normal mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites