niniceres 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 salut à tous, j'écris pour vous demander si vous connaissez pas un silencieux qui a un bon ronronnement (un comme j'avais en gros^^)???je devrais passer ma voiture au controle la semaine prochaine c'est pour ça que je suis dans l'urgence ^^ j'en cherche un pas trop cher... ;-) (étudiante oblige lol)aidez moi à faire que mon XR3i ne soit pas défigurée lolmerciiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 une bonne soudure est zou de la routele tien est malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 un bon tube!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 si ce n est que pour passez au control une bonne soudure fera l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniceres 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci les gars!!! avec greg on a trouver sur internet je l'ai recu hier, donc le silencieux sera changer et pui le reste sera souder :pmerciiii ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 ok et bien parfait ce sera tous neuf comme ca impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 ah ce greg............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 dzean43 a écrit:ah ce greg............pfu n'importe nawak' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites