micka07061 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je viens de tomber sur ce forum que je ne connaissais pas. Je suis agréablement surpris du contenu. Pour ma part, je suis dans les environs d'Issoire à quelques minutes du circuit. Je roule actuellement en BMW 530d, mais je suis assez changeant en vehicule (406 coupé V6, zx 16V, 306 s16....). A vrai dire depuis quelques temps la sonorité du 6 cylindres essence et son allonge me manque......et quand j'ai une idée en tete......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 ben c'est tout frais ton inscriptionbienvenue chez nous sur la team passe de bon moment sur se forum a très bientot en ché pas quoi comme tu dit tu change souvent !! présente nous ton 530 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 ahhhj ai eu une 530d pack m sa marcher nikel!!bon arriver a 180000km pas trop fiable mais bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut a toi!!!Soit le bienvenu sur le forumpasse de bon moment parmis nous et a tres bientot lors d'un rasso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bienvenue à toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 bienvenu dans la belle équipe de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 bienvenu a toi sur le forum passe de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites