Francois6343 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'ai eu l'occasion de croise ça devant mont taf tout a l'heurequ'es que c'est beau Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 comme elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 on en croise pas tout les jours non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 j'aime pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 moi non plustrop chicos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Perso je suis vraiment pas fan de la ligne mais c'est un jugement purement esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 suis pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ça doit surement etre une caisse de fou, mais je rejoins l'avis général, c'est pas mon truc...Par contre, ça doit pousser méchant, et voila le bruit que ça doit faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 tien ta pris en foto ma voiture tu cest quil y a un droit a l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien43 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 belle voiture sa fait rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 une petite presentation stp Adrien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites