DsmDrift 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ah bah c'est cool, y'a carrément une section RC ici !!! j'en profite pour montrer ma bestiole aussi alors Tamiya TA-04 R editionChassisBase de TA04, baignoire et platine superieure en carbone, pièces en aluminiumElectroniqueMoteur: Novak Brushless 8.5Variateur: Novak XBR Servo: Futaba S3003Direction: Spektrum DX2CarrosseriesNissan 350Z - HPIHonda Civic Si - HPIToyota Soarer - HPIMazda RX7 FD3S - HPIHonda Civic EK 9 - ABC HobbyMazda 6 - EastCoastMitsubishi Lancer Evo 3 - ABC HobbyChevy Monte Carlo "NASCAR" - Mc AllisterLexus IS-F - HPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 sacré collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 putin oué trés belle collec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Faudrais que j'enleve les 2 - 3 carros que j'ai vendu (d'ailleurs la RX7 rouge est encore à vendre ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 parfait tous ca de tres belle RCmoi aussi j en bricole quelque peut mais en ce moment pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tu fais de quoi, du drift aussi ? Faut que je jette un oeil au matos des autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Comment avoir plusieurs voitures avec une seule! Joli matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Et tu fais des compétitions avec ça?Il y en a souvent par ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oups j'avais pas vu ton message Oui justement on a des compétitions, peu, car on fait tout par nous même (on a monté une association pour représenter le rc drift en france, et disposer de lieux pour les compétitions) Sinon le gros de notre activité, c'est les invitations à des salons de Tuning, de modélisme etc ... (On a été en Suisse en Mai dernier, dont voici la vidéo par exemple: http://vimeo.com/13416642 vous verrez ma Lexus noire ^^)Ce week end on a la premiere manche de la saison à Orléans, et pour les interessé, les 10 et 11 octobres aura lieu la deuxième manche à Thiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 a thiers c'est jouables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bah carrément Faudra pas hésiter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Je pense que je viendrais voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut à tous, ce week end j'était à Orléans pour la premiere manche du championnat de rcdrift Français, dont voici quelques photos !http://picasaweb.google.fr/Fares092/GripZerOOrleans2010#5498259010527087138Mais pour voir un peu l'envers du décor, regardez un peu la voiture qui nous a trimbalé de Vic le comte jusqu'a destination ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 le pack de bière n'eté pas obligatoire !puis sa devrais pas cette mini audi s2 break !franchement c'est super le decor tout ma preferé la dastun verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci =)Par contre le pack de biere était bien obligatoire, setting Kro les soirs des qualifs, c'set le passage obligé a chaque fois ^^Le break par contre, c'est un A6 2.7 tdi quattro, ça nous a pas mal trainé pour voir comment on l'avais chargé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Encore un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 rolala comme ca pete tout ca!!!merci pour ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pas de soucis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 mais c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 on croirer pas que c est des miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 on viendra a thiers oublie pas de faire un poste poste pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ouais y'a des gars qui se touchent grave pour les photos, il les font rendre carrément mieux qu'en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 DsmDrift a écrit:Ouais y'a des gars qui se touchent grave pour les photos, il les font rendre carrément mieux qu'en vrai ^^ C'est vrai c'est superbe! Ca donne envie de voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ca sera bientot le cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites