Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DsmDrift

Ma petite rave sur roues ^^

Messages recommandés

... ou tout simplement 205 GL moteur XW7 1.1 50ch de 1985 ^^

Acquise fin octobre 2008 à l'âge de 69 000km, avec un contrôle technique vierge de vierge (pour les bornes hein en même temps...)
Mais bon, alors le truc, c'est qu'elle devais en théorie avoir été révisée avant la vente, alors qu'en fait, bougies morte de morte (persuadé qu'elles avaient l'âge de la voiture...) et la grosse boite noire du filtre à air qui trempait dans la mayonnaise d'huile, résultat, une consommation d'essence digne d'une limousine (20L/100)

Alors par contre depuis, à part des pièces d'usure, quasiment que du plaisir à son volant !!!

Opérations faites:

- 4 bougies filtre à air a 70 000km
- Vidange filtre à 78 000
- 4 pneus a 80 000
- 2 roulements de roues dans les 80 000

Opérations à faire:

- Un alternateur
- Une tête d'allumeur
- Re bougies

Personnalisations (minimes hein, qu'on se rassure):

- Bandes de calandre PTS
- Tapis de sol a bords couleur carrosserie (GTi style, mais que le style )
- Divers stickers sur le coffre, qui représente soit mon activité principale (rcdrift) soit mon fabriquant de stickers pour la dite discipline (dvg pub) et d'autres ...

Allez, on passe au moment tant attendu (quoi, qui à dit pas tant que ça ? ) des PHOTOS !!!!


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool ça, le monde est petit Wink

Merci bien ! Faut que tu me la montre cette BM un jour ... Et ce Rex, il est à toi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrante cette petite 205 je l'aime bien ! Mais sa drift bien une 5 porte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, 85 c'est que 2 ans apres le début de la fabrication, donc une des plus vieilles :p

Mais attend, c'est une sportive dans l'âme, tu te rends pas compte toi que j'ai tiré avec un camping car quoi !

@Ludix ^^ C'est pour les RC le gros sticker, pas pour le drift échelle 1 hein ^^ Mais bon, au début que je l'ai eu, j'avoue j'ai eu ma période "prendre mes virages en travers ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très bonne voiture comme daily
très bien conservé surtout
bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a l'air bien belle pour son âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi elle est pas mal conservé, mais j'suis un peu deg ... avec leur connerie de faire des travaux, j'ai pris un caillou sur le capot, hop, un jolie pete au milieu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super cette 205 un vrai collector
on fé avec se que l'on as est suivant c'est moyen

tu aura le temps de te trouvé ta propuls enfin la voiture de té rêve

sinon oué l'est déjà vu sur thiers pont de dore ta 205!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais la prochaine, en fin d'année si la situation s'améliore, restera une traction avant ^^ Mais j'avoue que ma voiture de rêve est une prop'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dit en nous un peu plus sur ta prochaine


mé je suis pas curieux du tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à avoir ma formation et mon boulot, enfin d'année je voudrais prendre une CTR (Honda )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les bmw e30 en 320 i reste abordable
pour drifter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais le drift moi c'est en RC pour le moment, je sais pertinament que j'ai pas le budget pour le drift échelle 1 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh un 320i te coutera moins cher que ta jap's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tous cas bienvenu a toi et ta monster 205 t 16 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave ! Attention y'a de la puissance faut pas croire Wink J'ai fait la course avec un camping car hier en rentrant de chez la copine, pfouuu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =)

J'viens d'acheter sur Oscaro des bougies Bosch "4 electrodes" j'vais bien voir si c'est efficaces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ! Je t'autorise à rester ^^

Dis, au passage, tu en penses quoi de ta 205 S16 ? Je me suis toujours demander ce que ça valais ? Même moteur que la 106, ou c'est un 2.0 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sert a rien ces bougies, tout ce que j'ai gagner c'est du poids en moins dans mon portefeuille avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai pris car j'avais que 2€ de différence par rapport a des 1 electrodes comme j'avais avant Wink j'vais bien voir ... Un collegue sur planete 205 ma dit qu'elle durais un peu plus longtemps, mais qu'a la longue oui ça revient a des bougies classiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DsmDrift a écrit:
MDR ! Je t'autorise à rester ^^


ok

DsmDrift a écrit:
Dis, au passage, tu en penses quoi de ta 205 S16 ? Je me suis toujours demander ce que ça valais ? Même moteur que la 106, ou c'est un 2.0 ?



c'est un 2.0l de 138 cv ca marche pas mal je trouve il est assez coupleux meme en bas tu as 80% du couple a 2000t et tu as un sacre potentiel de prepa tu peux monter a 180 cv avec ligne GRA, admi dynamique plenum RC et reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...