DsmDrift 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ... ou tout simplement 205 GL moteur XW7 1.1 50ch de 1985 ^^Acquise fin octobre 2008 à l'âge de 69 000km, avec un contrôle technique vierge de vierge (pour les bornes hein en même temps...)Mais bon, alors le truc, c'est qu'elle devais en théorie avoir été révisée avant la vente, alors qu'en fait, bougies morte de morte (persuadé qu'elles avaient l'âge de la voiture...) et la grosse boite noire du filtre à air qui trempait dans la mayonnaise d'huile, résultat, une consommation d'essence digne d'une limousine (20L/100)Alors par contre depuis, à part des pièces d'usure, quasiment que du plaisir à son volant !!!Opérations faites:- 4 bougies filtre à air a 70 000km- Vidange filtre à 78 000- 4 pneus a 80 000- 2 roulements de roues dans les 80 000Opérations à faire:- Un alternateur- Une tête d'allumeur- Re bougiesPersonnalisations (minimes hein, qu'on se rassure):- Bandes de calandre PTS- Tapis de sol a bords couleur carrosserie (GTi style, mais que le style )- Divers stickers sur le coffre, qui représente soit mon activité principale (rcdrift) soit mon fabriquant de stickers pour la dite discipline (dvg pub) et d'autres ...Allez, on passe au moment tant attendu (quoi, qui à dit pas tant que ça ? ) des PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bienvenue danika c'est motorsport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ah cool ça, le monde est petit Merci bien ! Faut que tu me la montre cette BM un jour ... Et ce Rex, il est à toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 205 de sport, je savais pas qu'elle était si "jeune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Marrante cette petite 205 je l'aime bien ! Mais sa drift bien une 5 porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Pourtant, 85 c'est que 2 ans apres le début de la fabrication, donc une des plus vieilles :pMais attend, c'est une sportive dans l'âme, tu te rends pas compte toi que j'ai tiré avec un camping car quoi ! @Ludix ^^ C'est pour les RC le gros sticker, pas pour le drift échelle 1 hein ^^ Mais bon, au début que je l'ai eu, j'avoue j'ai eu ma période "prendre mes virages en travers ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 très bonne voiture comme dailytrès bien conservé surtoutbonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Elle a l'air bien belle pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Vi elle est pas mal conservé, mais j'suis un peu deg ... avec leur connerie de faire des travaux, j'ai pris un caillou sur le capot, hop, un jolie pete au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 il est super cette 205 un vrai collector on fé avec se que l'on as est suivant c'est moyen tu aura le temps de te trouvé ta propuls enfin la voiture de té rêvesinon oué l'est déjà vu sur thiers pont de dore ta 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ouaip, mais la prochaine, en fin d'année si la situation s'améliore, restera une traction avant ^^ Mais j'avoue que ma voiture de rêve est une prop' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 dit en nous un peu plus sur ta prochainemé je suis pas curieux du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Si j'arrive à avoir ma formation et mon boulot, enfin d'année je voudrais prendre une CTR (Honda ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 les bmw e30 en 320 i reste abordablepour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui, mais le drift moi c'est en RC pour le moment, je sais pertinament que j'ai pas le budget pour le drift échelle 1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 oh un 320i te coutera moins cher que ta jap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ca c'est pas impossible, mais faut aussi que ça plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 en tous cas bienvenu a toi et ta monster 205 t 16 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Grave ! Attention y'a de la puissance faut pas croire J'ai fait la course avec un camping car hier en rentrant de chez la copine, pfouuu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 elle est superbe ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci =)J'viens d'acheter sur Oscaro des bougies Bosch "4 electrodes" j'vais bien voir si c'est efficaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 on attend ton retour alors 206 messages ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 MDR ! Je t'autorise à rester ^^Dis, au passage, tu en penses quoi de ta 205 S16 ? Je me suis toujours demander ce que ça valais ? Même moteur que la 106, ou c'est un 2.0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sa sert a rien ces bougies, tout ce que j'ai gagner c'est du poids en moins dans mon portefeuille avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je les ai pris car j'avais que 2€ de différence par rapport a des 1 electrodes comme j'avais avant j'vais bien voir ... Un collegue sur planete 205 ma dit qu'elle durais un peu plus longtemps, mais qu'a la longue oui ça revient a des bougies classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 DsmDrift a écrit:MDR ! Je t'autorise à rester ^^ok DsmDrift a écrit:Dis, au passage, tu en penses quoi de ta 205 S16 ? Je me suis toujours demander ce que ça valais ? Même moteur que la 106, ou c'est un 2.0 ? c'est un 2.0l de 138 cv ca marche pas mal je trouve il est assez coupleux meme en bas tu as 80% du couple a 2000t et tu as un sacre potentiel de prepa tu peux monter a 180 cv avec ligne GRA, admi dynamique plenum RC et reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Et la tienne est stock encore ? (J'ai pas pris le temps de voir ton topic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui elle est stock elle le restera par contre je compte men separer je ne fais pas de frais dessusvoila mon topic http://www.team-auvergnate.com/vos-voitures-f13/maintenant-je-presente-ma-belle-s16-t3846.htm si tu as dautres questions hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est sympa =) Je vais voir ton topic de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 de rien c'est moi qui dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sympa la 205 elle a l'air propre en plus!Ptain le marko est deg d'avoir eu un vieu zout collé a son cul l'autre fois du coup il vend la pijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites