Francois6343 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 alors voila une "petite rs5" recu mardi matin a mon taf dsl les photos sont vite faitesUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 put***, tu l'as déjà reçu, vous avez fait vite, bon bah je passe lundi...Non serieux, c'est magnifique... en plus en couleur foncée comme ça j'adore... des roues de malade, les petits rétros alu qui veulent tout dire... Merci François...PS: les roues sont vraiment belles, un peu dans le style de celles de la TT RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 elle est sublimeeeeeeeeeeee. S'est combien de zorro se petit bijoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Archy a écrit:elle est sublimeeeeeeeeeeee. S'est combien de zorro se petit bijoux ?humm a partir de 86000euros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Monstrueuse !!! Un régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 mais on s arretera juste au regard de cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites