Rico..ré 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bonjour a tousvoila bonne nouvelle j'ai reçu ma ligne inox Milltek pour la St 220.Problème: je suis passer chez mon speedy favoris mais il ne les montent plus (même en payant a mano)Donc voila je voudrais savoir ou je pourrais la faire monter et par qui ?Bien sur je cherche quelqu'un de compètent (pas comme moi en gros)avec qui je pourrais "m'arranger"... pro ou particulier peut importevoila la demande est lancerMerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 N'importe quel garage de campagne te la monte moi je connais un gars mais sur eglisneuve d'entraigues et ca fait loin pour toi, par contre le gars tu manges par terre dans son garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bon j'ai fais les garage les plus proches et finalement je suis passer par norauto dont je suis pas fan a la base mais la ils ont assurer Merci en tous cas Tonio, je gardais ta solution sous le coude le cas ou, car j'étais près a faire des bornes sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 elle est monté du coup cette ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 ouai est ce quel est monter cette ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bonjourdésolé suis parti 2 jours a l'arrache vers Perpignan (photo arrive dans la pres de ma titine)Donc oui monté, elle est toute jeune mais le son est devenu plus caverneuxque du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 parfait tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'espere que tu auras pas besoin de repasser d'origine par contre ^^ Mon meilleur ami avait fait monter sa ligne sur son ex clio 16, mais ils ne l'ont pas prise quand il a fallu remonter la ligne d'origine ! oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 DsmDrift a écrit:J'espere que tu auras pas besoin de repasser d'origine par contre ^^ Mon meilleur ami avait fait monter sa ligne sur son ex clio 16, mais ils ne l'ont pas prise quand il a fallu remonter la ligne d'origine ! oOnormalement ça passe, je ferais un contrôle pollution des que peux dans le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites