Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 on dit Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 c clair!!!mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ho le bang bang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 je le connait très bien pour ceux qui veulent des cours de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Tu connais christian rigollet toi!Tu veux pas lui demander qu'il signe mon tdb de ma cosse stp c'est un dieu ce type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Toniowarrior a écrit:Tu connais christian rigollet toi!Tu veux pas lui demander qu'il signe mon tdb de ma cosse stp c'est un dieu ce type.a l'époque ou je fesais du rallye je le voyé assez souvent on buvé quelques bieres ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 dzean43 a écrit:Toniowarrior a écrit:Tu connais christian rigollet toi!Tu veux pas lui demander qu'il signe mon tdb de ma cosse stp c'est un dieu ce type.a l'époque ou je fesais du rallye je le voyé assez souvent on buvé quelques bieres ensembles Quelques ou beaucoup. Il parait qu'il est sympa comme tout ce gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est clairvraiment pas fier comme gasje verais si je peut faire quelque chose pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Si il peut graver le mien aussi, c'est pas une coss mais sa reste une sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 les coups de fusils de mr rigollet enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 dzean43 a écrit:c'est clairvraiment pas fier comme gasje verais si je peut faire quelque chose pour toi!s'est pas comme son gendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est qui le gendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il est associé avec son gendre pour la société CPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 ok mé sa me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ouais on m'a parlé de cpl et parait que ça a la grosse tête la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites