guiguigolfiste 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 salut a tout le monde voila depuis un moment que je veux me présenter et voila bon en véhicule j'ai une golf 1 1l9 gtd un chti peu préparé une autre en gti petit feu en mode resto puis kit grp2 et mon fameux sirocco 1l8 carbu voila le gtd la gtiet le sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Soit le bienvenu sur le forum!!!!!Deja vue une fois au puy le scirocco!!!Bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 salut et bienvenue parmie nousdéja vu le sirocco a vendre sur le boncoin passe de bons moments sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est bien sa il été en vente sur le boncoin la il est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 ok donc tu viens de l'acheté!il avait l'air super propre je l'avais veillé en tout cas jolie achat il ce font rare maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 allez présente nous c'est voitures de fond en comble dans la section appropriéavec plein de photos si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bienvenue parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 bienvenue il me semble le connaitre se sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Salut et bienvenue! Deux Golf 1 en plus sur le forum! héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 sur la team elles sont belles tes VWmerci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bienvenue guigui t'en aura mit du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 julien42 a écrit:Bienvenue guigui t'en aura mit du temps !lol c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 bienvenu a toi sur ce forumet passe de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 vu ta voiture et peut etre le proprio Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ooooooooooo le gros barbu lol m**de c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites