tiséb 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon ben je vous présente ma belle Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!Ma préférée en vert.Mais j'ai lu qu'il y avait des problèmes d'échangeur trop petit et du coup perte de puissance sur la frs2 d'après pas mal de passages au banc donc tu sais ce qu'il te reste a faire!Un stage 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tu repeind la sierra comme ça par contre je vais en reposter car je n'avais pas regler la taille de l'image et rien que moi je n'y vois rien je vais en reposter du coup !et je pense qu'elle va passer par l'echangeur , la ligne , et l'admission et pourquoi pas une reprog je sais pas si tu as fait gaffe , il y a shaka de limoge sur le forum qui a acheter la sienne à mc chips ; elle fait 400 chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Non j'ai pas fait gaffe.D'ailleurs limoges j'y vais au run tous les ans j'ai habité la bas 1 an, et test contre une frs2 de 400 + ca me dirait bien, d'ailleurs je connais du client pour lui si il veut!Sinon pour tes photos edit ton post ca ira plus vite que de refaire un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 tiséb a écrit:par contre je vais en reposter car je n'avais pas regler la taille de l'image et rien que moi je n'y vois rien je vais en reposter du coup !je m'en occupemagnifique cette focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 terrible !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est clair en vert, elle est magnifique...Y a vraiment rien à toucher sur cette caisse tellement elle est nickel d'origine... merci de partager ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 julien42 a écrit: terrible !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bienvenue ah ca pete ces ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 dzean43 a écrit:tiséb a écrit:par contre je vais en reposter car je n'avais pas regler la taille de l'image et rien que moi je n'y vois rien je vais en reposter du coup !je m'en occupemagnifique cette focusmerci de les avoir redimensionnées , c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 et merci pour tous vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je vous met maintenant la série que j'ai fait dans la semaine au col du peyrtus[img][url=http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/08//100708040829928116369122.jpg[/img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/08//100708040829928116369122.jpg[/img][/URL[/url]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 poua poua poua ces vraiment magnifique rien a dire je suis ému!!en plus tes photo sont vraiment belle j'engui de voir sa en vrai si on en a l'ocaz meme d'en faire un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 à l'ocas pas de souçis je les ai prise avec mon nouvel appareil , le pentax kx qui a était élu meilleur reflex entrée de gamme ... on comprends pourquoije te dirais bien de m'emener faire un tour de hornet mais ça me fais trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Sublime !Intercooler Pro Alloy + Kit Durites renforcées + Filtre K&N + Gestion par un bon sorcier et la baaam 350 chv et 540 nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Même plus parce que le 5 cyl encaisse bien les ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pfiou*elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 DJMAK63 a écrit:Sublime !Intercooler Pro Alloy + Kit Durites renforcées + Filtre K&N + Gestion par un bon sorcier et la baaam 350 chv et 540 nm Avant d'exploité déjà les 305 chv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Toniowarrior a écrit:Même plus parce que le 5 cyl encaisse bien les ch.Oui sa c'est le stage 1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est vrai que c'est beau! Pour une voiture moderne En tout cas ça doit être très efficace!!!Williams2985 a écrit:Avant d'exploité déjà les 305 chv Je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tiséb a écrit:à l'ocas pas de souçis je les ai prise avec mon nouvel appareil , le pentax kx qui a était élu meilleur reflex entrée de gamme ... on comprends pourquoije te dirais bien de m'emener faire un tour de hornet mais ça me fais trop peur ok a la prochaine balade ou a l'ocaz tkt si tu as peur je t'emmène faire un tour tranquilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Romain_63 a écrit:C'est vrai que c'est beau! Pour une voiture moderne En tout cas ça doit être très efficace!!!Williams2985 a écrit:Avant d'exploité déjà les 305 chv Je pense!+2 ces bien jolie d'avoir des chevaux mais faut t'il savoir et pouvoir les exploité par les petite route de campagne de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 elle reste quand meme relativement facile à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui sa ces sur mais 305 ch dejas je pense que sa doit pas mal aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ah j'avoue , il y a la reprise et le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tres belle auto la couleur lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Tu n'as pas posté ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 que dire a part quelle est superbe et tes fotos la mettent vraiment en valeur le temps nuageux apporte encore plus dagressivite et de mystere a la FRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'adore cette voiture ! Surtout en vert comme sa elle est magnifique ! Sa doit quand meme bien tiré comme affaire, j'en avait vu une en demo c'était enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est vrai qu'elle est magnifique et ce vert laisse rêveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pas fan esthétiquement parlant (bon je trouve pas sa laid non plus) mais "Bordel" ça doit envoyé du bois cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 merci a toi pour ces belles photos qui font rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites