Invité Posté(e) le 27 juin 2010 j'ai croisé une golf 2 gti bleu calandre 2 phares sans sigle, rabaissé vers la baraque a sel entre st georges d'aurac et saint eugenie vers 19h30 20h ce soirle mec ma meme fait appel de phare un gas de la team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 juin 2010 avec un gros nuage qui le suivais non?Si oui je le connais vaguement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 juin 2010 si c'est celui que je pense sa golf marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 ah c'est toi olive j'ai vraiment rien d'autre a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juin 2010 on a pus voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 cest bon sa je savait pas oliv ke tavai acheter une golf gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 ben non tom c est le TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites