Archy 0 Posté(e) le 27 juin 2010 trop bon le chien peut rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 oué non petite bestiole c'était qui avez mis la vidéo serpent vs chat parce que mon doudou mon chat a attrapé une viper l'autre jour est il la tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 gentleman-driver43 a écrit:oué non petite bestiole c'était qui avez mis la vidéo serpent vs chat parce que mon doudou mon chat a attrapé une viper l'autre jour est il la tué C'est moi, bah oué c'est super balaise ces bestioles, ça attrape n'importe quoi, et ça a peur de rien en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 enorme la video avec le chien oui sur la video contre le serpent, javais hallucine sur la rapidite du chat, et de ses reflexes, il avait anticipe ttes les attaques du serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 je te dit ya 15 jours mon chat en as bouffé un serpent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bravo a ton chat gentleman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 le fa nom d un fa lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 zap 43 a écrit:le fa nom d un fa loolle fa c' éclate tous seul le zap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites