Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

run de clermont vendredi 25 juin

Messages recommandés

4-wall a écrit:
gentleman-driver43 a écrit:
Toniowarrior a écrit:
Ouais mais ça n'arrivera jamais, c'est plus facile de verbaliser et faire ses quotas que de s'emmerder avec des jeunes un vendredi soir pour assurer la secu sur une piste.


c'est vrai se que tu dit
autant restai chez soi et débattre sur la team
ou s"acheté une carcasse a preparé dans son garage !
ou tu baise ....

pour le moment ta encore le droit lol!


Pour combien de temps encore???

On est pas obliger de faire de la ligne droite non plus.


Non mais la ligne droite reste le moins dangereux, le plus représentatif pour évaluer son auto, et surtout le moins chére parce que le circuit c'est couteux et pas bon pour la mécanique.

Même si je suis pas un grand fan de run j'ai trouvé des gars sur st etienne qui font ça et c'est moins des abrutis que clermont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere de loin faire du circuit que de la ligne droite c'est plus marrant d'aller a charade et poussé des voitures qui font plus de chevaux que toi

c'est le volant qui parle.....

puis c'est legale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer un peu le circuit sa demande quand même quelques cv pour s'amuser. Ce que je veut dire c'est qu'on peut s'organiser des ballades "sportives" ou "digestives", comme vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca pourrait être un sujet qui vi en changeant le titre chaque semaine et faire un suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais nous ne somme pas des mordu des run

mais cela ne nous empeche pas de nous rassembler certain vendredi soir sur la ligne droite du brezet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors un retour pour ma part sur ce fofo alors les vendredi soir sa tire au brezet mais je trouve que sa baisse,maintenant sa tire sur riom sur la dev mais sa a l'air chaud les flics peuvent vite etre la par contre on aimerai bien essayé d'en organisé sur issoire derriere le circuit c'est tranquille la-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein c'est grillé clermont je doit passé au trib pour du drift au rond-point de blériot il y a 3semaine je tiré ocntre une 106 rallye le gars ce fait croqué par les flics et par contre vendredi dernier aucun flic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdw63 a écrit:
alors un retour pour ma part sur ce fofo alors les vendredi soir sa tire au brezet mais je trouve que sa baisse,maintenant sa tire sur riom sur la dev mais sa a l'air chaud les flics peuvent vite etre la par contre on aimerai bien essayé d'en organisé sur issoire derriere le circuit c'est tranquille la-bas


Riom:
j'ai pris des cailloux par la voiture y'a qques temps. Si ca te dit de prendre les mêmes ^^

Issoire:
il y'a des virages, la route n'est pas assez longue et il y'a trop de bosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krissoux c'est donc toi qui a pris la pavasse lâché du pont (soit disant par les gens du voyage?!) sur ton pare brise alors que tu était entrain de tiré ?? mais sa fait un moment de sa déja...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui avec son frère il me semble..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le pare brise de la mitsu????? ShockedShockedShocked

non mais serieux, on est a bagdad ou quoi....!!!!

ils sont completement malades... de toute façon, la dernière fois que je suis allé au runs ça se foutait sur la gueule à un endroit... ça devient n'importe quoi!!!!

niveau assurance ça dit quoi? vous avec pu vous faire réparer tout ça????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oué quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme sa craint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pavasses ont traversé le pare brise de mon frère, il en a prit un dans l'épaule et un autre 2cm sous l'oeil. Il a d'ailleurs perdu connaissance. C'est son pote à coté qui l'a réveillé.....

Moi j'en ai prit un sur le capot qui me la ouvert comme une boite de conserve et il a ensuite peter sur le pare brise. J'en ai aussi prit un ds le pare choc avant qui m'a endommagé celui ci et le cache antibrouillard.

Mon frère a fait marché l'assurance bris de glace et en a eu pour 90 euros (de la grosse chance puisque seul le parebrise à était touché)

Moi j'ai eu moins de chance, j'ai payé de ma poche sauf le parebrise soit 480 euros (soudage du capot, masticage, poncage et peinture).

Bonne petite soirée en gros lol

Si vous voulez toujours vous amusez du coté de Riom, come on !! lol

remarque, l'avantage, c'est que quand on se baladé avec la voiture à mon frère avec les trou ds le parebrise, personne nous emmerdaient, ils croyaient qu'on s'etaient fait tirer dessus et qu'on étaient des dingues lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa té arrivé quand car ya 3 semaine environ tu avait rien !

on as vu les voiture au bowling a issoire !elle etait nikel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui sa fait un moment j avait vu la sub y avait du mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...