Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 +1001, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 enfin , la monter pinols sa le fait moin pour faire le caco qu une ligne droite a l entrer de clermont!!! et puis c un cout dur qu on voit une feraille de 100cv passer devant une autre de 250cv lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 mick43 a écrit:enfin , la monter pinols sa le fait moin pour faire le caco qu une ligne droite a l entrer de clermont!!! et puis c un cout dur qu on voit une feraille de 100cv passer devant une autre de 250cv lol!!!sa ces sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Va falloir que je déménage LOL ...Sinon je reviens des runs ..... 2 voitures de police qui rouler au pas... y'en n'a une qui c'est arréter Et d'un coup on a vu tous le monde partir en masse y'en a un qui a dis "barer vous ils prennent les plaques" bref nous on attendais ... Et ya eu une averse et du coup on n'est retourné boire un café chez moi vu que je suis a 2 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 on les a vus ils etaient a cote de nous mais ils controlaient les voitures qui ne paraissaient pas dorigine ils ont prune 2/3 caisses vers nous et ils se sont arretes un peu plus loin il ont pas controler la mienne, elle est stock donc nickel et des quils sont partis un peu plus loin je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Il faut se dire que pendant un temps la bac venait avec une wiwi prépa et tirés la bourre sur la ligne droite, et ceux qui leurs passés devant étais contrôlés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est pour ca que je n'y mais pas les roue et pi les ligne droite pied au plancher.......pas mon truc enfin bon chacun sa vision du pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Sa flatte l'ego mais c'est toujours marrant de se situer par rapport a équivalent et il n'y a pas mieux pour vérifier une puissance. :bah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Toniowarrior a écrit:Sa flatte l'ego mais c'est toujours marrant de se situer par rapport a équivalent et il n'y a pas mieux pour vérifier une puissance. :bah:oui c'est pas faux mais en même tps je vais pas affronter une caisse de 200cv dans une ligne droite je suis sur de prendre une pillule lolpar contre dans une "speciale"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Avec le 318? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Toniowarrior a écrit:Avec le 318?qu'elle 318???? non la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Une goulf gti kékéstayle en plus avoue le, tu es a mac do tous les vendredi. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Toniowarrior a écrit:Une goulf gti kékéstayle en plus avoue le, tu es a mac do tous les vendredi. mdr euh c'etait ma golf gti tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ouai ouai jante en 22, dump valve, sapin magique etcet oui je suis souvent au mc do mais o drive lol pour commander un deluxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 dzean43 a écrit:Toniowarrior a écrit:Une goulf gti kékéstayle en plus avoue le, tu es a mac do tous les vendredi. mdr euh c'etait ma golf gti tonioToi aussi tu allais les vendredi a mac do ? Francois6343 a écrit:ouai ouai jante en 22, dump valve, sapin magique etcet oui je suis souvent au mc do mais o drive lol pour commander un deluxe J'adore me pointer la bas le vendredi soir, je me met en terrasse du macdo et je scrute les projets de qualitay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 tu devrais i mètre ta sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Francois6343 a écrit:tu devrais i mètre ta sierra Enfoirés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Pour rappel! http://www.lamontagne.fr/editions_locales/clermont_ferrand/clermont_ferrand_dans_la_jungle_des_runs_sauvages_1_2_document_video_@CARGNjFdJSsGExgAABk-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 il y a une personne connus du forum sur cette ^ photos a vous de cherché ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 faudrais pouvoir la zoomé la photo dejas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 pourtant c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est zappo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 trouve moi le sur la photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Oui, il est en tenue de combat, short bleu, polo à rayures, baskets...Au milieu, dans la foule... non?Uploaded with ImageShack.usFranchement, si c'est lui, je suis juste à coté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 montréz moi le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ouf heureusement que j'y était pas, je suis sortit de soirée a 3h30, je suis aller y faire un tour mais il n'y avait plus personne mdrSa vous direz pas qu'on s'organise notre truc? certain parlaient de La pinol je sait pas trop ou c'est mais on pourrait se faire des rasso la bas? qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Lyde0 a écrit:Oui, il est en tenue de combat, short bleu, polo à rayures, baskets...Au milieu, dans la foule... non?Uploaded with ImageShack.usFranchement, si c'est lui, je suis juste à coté....bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 4-wall a écrit:Ouf heureusement que j'y était pas, je suis sortit de soirée a 3h30, je suis aller y faire un tour mais il n'y avait plus personne mdrSa vous direz pas qu'on s'organise notre truc? certain parlaient de La pinol je sait pas trop ou c'est mais on pourrait se faire des rasso la bas? qu'est ce que vous en pensez?oui mais pinols c'est vers chez nous dans le 43 a coté de langeac peut etre un peu loing pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je viens de voir sa fait 108km de clermont, sinon on le fait ailleurs, si sa motive des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est meme sur que ca fait loin perso je me vois pas tt les vendredis faire 200 KMS A/R pour des runs apres faut voir pour un endroit sympa pas trop loin pour tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Il y a bien un endroit c'est sur l'autoroute une belle ligne droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 la dernière foi qu'on a organisé des run on sais fait sortir au bout de deux fois (soi disant que la clio fesait trop de bruit lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Toniowarrior a écrit:Il y a bien un endroit c'est sur l'autoroute une belle ligne droite!sur lautoroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 le probleme c'est que l'on est trop loing les un des autreset que forcement ca fera faire des kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 dzean43 a écrit:le probleme c'est que l'on est trop loing les un des autreset que forcement ca fera faire des kms... oui voila c'est pour ca que je parlais de trouver un compromis qui soit pas trop loin pour tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Et surtout qui ne soit pas une autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 run? sur l autoroute??et ben dire qu il y en a qui fesait la moral a certain l an dernier apres une petite sorti de route (de campagne) c sur la sur l autoroute c prudent!!!!a defaut d etre prudent c ppaaaasssssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 aller ok , je sort!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 personne connait une ancienne piste d'atterisage????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 oué mé c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Et pourquoi, c'est plus sûr en pleine ville?La ligne droite de la sortie champeix qui doit faire 2 km, il y a pas souvent du monde le soir et avec une vitesse limitée a 130 kmh je pense que c'est bien moins dangereux que la ville.Ceux de paris etc font des runs sur autoroute les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 oui mais bon ils mettent la vie des autres usagés en dangeret eux ne ce limitent pas a 130 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Non c'est sur mais entre l'autoroute et la 2x2 voies devant renault brezet ont sait ce qui est le moins dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 de toutes facon les run c'est beaucoup d'embrouillesautant payé et faire de vrai run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ouais mais ça n'arrivera jamais, c'est plus facile de verbaliser et faire ses quotas que de s'emmerder avec des jeunes un vendredi soir pour assurer la secu sur une piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Toniowarrior a écrit:Ouais mais ça n'arrivera jamais, c'est plus facile de verbaliser et faire ses quotas que de s'emmerder avec des jeunes un vendredi soir pour assurer la secu sur une piste.c'est vrai se que tu dit autant restai chez soi et débattre sur la team ou s"acheté une carcasse a preparé dans son garage !ou tu baise .... pour le moment ta encore le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Toniowarrior a écrit:Ouais mais ça n'arrivera jamais, c'est plus facile de verbaliser et faire ses quotas que de s'emmerder avec des jeunes un vendredi soir pour assurer la secu sur une piste. entierement daccord @ gentleman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 gentleman-driver43 a écrit:Toniowarrior a écrit:Ouais mais ça n'arrivera jamais, c'est plus facile de verbaliser et faire ses quotas que de s'emmerder avec des jeunes un vendredi soir pour assurer la secu sur une piste.c'est vrai se que tu dit autant restai chez soi et débattre sur la team ou s"acheté une carcasse a preparé dans son garage !ou tu baise .... pour le moment ta encore le droit Pour combien de temps encore??? On est pas obliger de faire de la ligne droite non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites