Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Je suis allez passez un moment au run du brezet vendrdi soir et la j ai fait la connaissance de vatanen du forum voila comme quoi on peut trouver pas mal de monde defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ll y avait du monde qui roulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 27 juin 2010 vers 0h00 oué ça a commencé...Sinon les motos tournaient depuis 22h...ça a pas mal bougé, pour une fois y avait pas de flics...Zap, la prochaine fois que tu y descends, previens moi j'y suis tous les vendredis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 ok pas de soucis je te ferai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'y vais demain si il y a des interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Lyde0 a écrit: j'y suis tous les vendredis....ludo s16 a écrit:j'y vais demain si il y a des interessé ben moi et lydeo c'est prevu qu'on y aille donc on peut voir pour se capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'irais peut étre , en spectateur comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi aussi tjs en spectateur je tire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pas de souci pour se capter sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 nickel alors on verra avec lydeo ou on se rejoint et vers quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Vendrdi 02 juillet apercu au run de clermont 4-Wallfait la connaissance de ludo s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Petite soirée bien sympa d'ailleurs...On a croisé pas mal de monde, Ludo, Titus, Julien...Manquait juste ton bolide Zap...A se refaire quand tu veux, c'était nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Je pense faire une descente a clermont au mois d'aout comme l'année derniére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 tiens nous au jus alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'y suis souvent le vendredi soir avec les gens du forum auvergne motorsport, faudrait qu'on se calcule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pas de pbs dailleurs il me semble avoir vu ta voiture vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 ouai la prochaine fois que je t apercoit au run je viend te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Dans la Montagne d'aujourd'hui, il y a un bel article sur les runs au Brezet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Lyde0 a écrit:Dans la Montagne d'aujourd'hui, il y a un bel article sur les runs au Brezet...un petit scan??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'ai fait une photo avec mon portable en attendant un scan un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je viens de le lire et ça raconte quand même pas mal de conneries, comme d'hab.Ils ne comprennent pas qu'il faut un truc d'encadré et pas un bordel sans nom remplis de kékés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 merci tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Non mais sans déconner ils savent plus quoi pondre dans le journal, a mon avis vendredi il va y avoir du poulet, heureusement que j'y serait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Vu que j'ai pas de scan au boulot, j'ai pris une photo avec un appareil...En zoomant un peu sur la photo, c'est bien lisible...Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Yes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Le vieux qui dit qu'ils se réunissait a charade, ils fesaient du touge alors, pourquoi qu'on fait plus sa d'abord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est vraiment nimporte quoi cet article comme tjs ya a boire et a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 4-wall a écrit:Le vieux qui dit qu'ils se réunissait a charade, ils fesaient du touge alors, pourquoi qu'on fait plus sa d'abord ??? ben oui me les structure on changé les mentalité aussi les endroit aussi moi j'ai connu les runs derrière scania a gerzat ca c'etait du vrai départ arrêté!!!pas des passage a 160 a 4 totomobile qui serve a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Moi j'allais a riom la c'était vraiment bien en petit comité toussa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 gentleman-driver43 a écrit: j'ai connu les runs derrière scania a gerzat ca c'etait du vrai départ arrêté!!! oui c'etait bien la bas mais assez dangereux car jai vu arriver en face des voiurures alors quun run etait en train de se faire et quelquefois c'est passe a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Toniowarrior a écrit:Moi j'allais a riom la c'était vraiment bien en petit comité toussa.a riom c'est le comité de plus de 200cv mé pas interréssant pour le spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui a gerzat j'ai un peu connut aussi, mais bon c'est dommage sa devait être sympa les rasso dans les cols Cet article c'est le seul recourt qu'ils ont car ce qui les fait chier par dessus tout c'est qu'ils n'ont aucun contrôle sur ce rassemblement du vendredi soir, ils ont bien essayer d'envoyer des policiers en masse mais rien y fait.Je ne soutient pas les run en pleine ville mais j'avoue que sa me fait quand même bien plaisir qu'ils soient complètement désemparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 sa permet les jeunes de se retrouvé mé il y as toujours des inconscient on y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 gentleman-driver43 a écrit:il y as toujours des inconscient on y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Comme tu dis greg sa permet de "nous" retrouver dans ce que l'on aime!!!Par contre tirer a 5 kaiss ou plus En méme temps et aussi en méme temps 2 ou 3 motos qui "zig zag" entre a 200km/h voir plus c'est du grand n'importe nawak la!!!!Comme je dis si c'était dans un endroit encadré je serais prêt a payé 5€ pour venir le vendredi!!!!5€ par personnes ils en aurait du pez pour entretien de la piste , encadrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ah sa dès qu'il faut se montrer sa se bouscule Et la plupart du temps c'est les plus mauvais au volant J'y vais également pour rencontrer du monde plus qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 vteckmotorsport a écrit:Comme je dis si c'était dans un endroit encadré je serais prêt a payé 5€ pour venir le vendredi!!!!5€ par personnes ils en aurait du pez pour entretien de la piste , encadrement... voila moi aussi quitte a payer 5 euros pour avoir un truc encadre je serais pour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est vrai mé ou ? qui peut prendre de telle trésorerie et telle responsabilitépour sa il y a eu la coupe france ffsa de runs pour 5 runs officiel en une année c'est pas top puis il y a toujours le petit coté interdit qui plus excitant des runs sauvage mé on entends plus bien parlé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 A clermont y eu et y aura toujours des runs sauvages, ça se déplace c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Toniowarrior a écrit:A clermont y eu et y aura toujours des runs sauvages, ça se déplace c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ah les run vau mieux bloqué la route de pinol et faire des chrono je trouve sa plus intéressant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 MiCh a écrit:ah les run vau mieux bloqué la route de pinol et faire des chrono je trouve sa plus intéressant ^^ alors la +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 une route bloquee et la on serait tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est ou sa pinol ? par chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 oui des bonne enfilades de virage en cote sur 10 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites