Invité Posté(e) le 26 juin 2010 eh ben voila la peite nouvelle une polo 1l1 je lai acheter 50 euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 bon ben jarive pas a mettre des image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 26 juin 2010 50 euros la polo 1.1 t'es serieux? elle a quoi pour etre a ce prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Olalaaaa comme tu me dégoute la mdr ! 50€... rah punaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 26 juin 2010 j'ai acheté une rover 216 gti 16 75€ bon coupen attendant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 26 juin 2010 vous les trouvez ou ces coups mais ya 3 fois voir 10 fois plus en frais de remise en etat non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 non juste un debu de join de culasse mais cest tout la voiture est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 26 juin 2010 eh ben la c'est vraiment un tres bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 je cest gv la garder cel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oh que oui ta bien raison si vous voyez un VR6 a 100 euros vous mappelez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 pourquoi ten cherche un vr6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ben dans pas lomgtemps je pense que oui dabord faire 2/3 trucs sur la S16 et apres pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 des que jen connait une je te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ok ca marche maxi 125000 kms en 3 p si possible ai deja commence a y regarder jai quelques questions sur la VR6 : est il vraiment performant? Jentend dire que oui et dautres disent que c'est anemique, du coup jhesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 je peut te dire une chose sa pousse et cest des voiture costaud va zi les yeux fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ok merci du renseignement en tt cas ca sera mieux que ma S16 c'est sur meme si deja ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 oui sa marche deja bien mais vr6 sa a rien avoir cest otre chose et le bruit osi cest mitique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ah oui je veux bien te croire le bruit du VR6 par contre jai une question est ce aussi souple que ma S16 cad qui repart vers 2500/3000 ou faut il absolument la cravacher pour avoir de la reprise? Car une des qualites de la S16 c'est justement ca, cette souplesse a bas regimes, qui la fait reprendre de 2500 a 6000. Jai vu que la valeur de couple est assez confortable je me rappel plus il me semble que c'est. 220 nM, corriges si je dis une betise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 ben écoute moi la mienne pour la reprise il y a se kil fo après ces équivalent enfin pour moi ces se que je penses mais je peut te dire une chose tu sera pas déssu car sa marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je l'ai vue cette polo tout a l'heure!!!elle est vraiment super propre!!!Pas une tache de rouille meme au ailes arrieresvraiment propre pour une caisse de 94!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tomsdesign63 a écrit:ben écoute moi la mienne pour la reprise il y a se kil fo après ces équivalent enfin pour moi ces se que je penses mais je peut te dire une chose tu sera pas déssu car sa marche tres fort ok je te remercie pour ces renseignements et desole davoir pourri ton topic vivement les fotos de la polo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 markS16 a écrit:ah oui je veux bien te croire le bruit du VR6 par contre jai une question est ce aussi souple que ma S16 cad qui repart vers 2500/3000 ou faut il absolument la cravacher pour avoir de la reprise? Car une des qualites de la S16 c'est justement ca, cette souplesse a bas regimes, qui la fait reprendre de 2500 a 6000. Jai vu que la valeur de couple est assez confortable je me rappel plus il me semble que c'est. 220 nM, corriges si je dis une betise.un vr6 aura surement plus de couple que ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Oliv' a écrit:Je l'ai vue cette polo tout a l'heure!!!tu est passé devant chez moi sans t'arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 26 juin 2010 dzean43 a écrit:un vr6 aura surement plus de couple que ta 206ca c'est meme certain et heureusement en meme tempsjai regarde la valeur de couple correspond bien a lidee que javais cad 240 nM ce qui est deja tres confortable comme valeur de coupledesole pour le pourrissage de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 et oui les gars je voudrais bien mettre des photo mais avec moi sa ve pas mdr bref mais demander a olive il vous l dira mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ta essaye casimages yoopix ou hiboox? ca marche bien ces sites jutilise casimages perso et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 ta pas un lien pask moi chui un boulet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ok je te donne le lien www.casimages.com tu verras c'est super simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 voila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 26 juin 2010 de rien elle est superbe elle est vraiment en super etat bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juin 2010 dzean43 a écrit:Oliv' a écrit:Je l'ai vue cette polo tout a l'heure!!!tu est passé devant chez moi sans t'arreté Il etait deja 19h30 je voulais pas t'emmerder!!! pis j'avais quelque chose de prevu aussi t'inquiete demain je m'arreterai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites