Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Donc pour le mois de JUILLET Le theme pour le concours est "En plein Air"Post des photos (1 maxi par membre) avant le 29 Juin inclusVote du 29 Juin au 2 Juilleten respectant les règles :http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htm RELISEZ CELLE CI ELLES ONT ETE MODIFIERPostez vos photos à la suite de ce message:MiChdzean43MarkS16mickael63[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]Mic43Zap43Francois6343Uploaded with ImageShack.usMick43Ced43Oliv'dzean43 (2)Uploaded with ImageShack.usRomain_63Uploaded with ImageShack.usToniowarrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 en plein air c vaste comme truc du moment que la voiture et dehors c bon alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 mick43 a écrit:en plein air c vaste comme truc du moment que la voiture et dehors c bon alors?bé une photo en pleine nature, la ou on verra ni maison, ni cloture....comme la photos de mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Voila tout a fait Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 moi je vais peut être en refaire une car la mienne date de avril donc pas trop de fleur et de feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 26 juin 2010 voila la mienne jespere que je respecte bien le theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 26 juin 2010 [img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juin 2010 depuis le temps que j ai pas participé j en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pour moiUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 on voit pas bien la nature mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sympa la tof frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Allez une de plus :Uploaded with ImageShack.usVotez Romain_63 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 28 juin 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 28 juin 2010 vu la qualite des fotos je peux aller me rhabiller elles sont superbes vos tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ca y est sondage mis en place jusqu'a vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 29 juin 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 29 juin 2010 a vote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 29 juin 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 30 juin 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 put*** c celle la que j aurai du mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Ha oui celle là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 pure enrome cette photo tu l a fait ou !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 a lavaudieu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 oue lavaudieu pour la balade des dingos du retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Garde la pour le prochain concours celle ci Mick Sinon Mickael63 est le gagnant de ce concours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bravo a mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Oliv' a écrit: Mickael63 est le gagnant de ce concours!!!!!t'a pas oublié de changer la photo mon petit olive??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 dzean43 a écrit:Oliv' a écrit: Mickael63 est le gagnant de ce concours!!!!!t'a pas oublié de changer la photo mon petit olive??? si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites