Invité Posté(e) le 28 août 2010 c mon r5 que tu vas inspecter ou ma bouteille de ricard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 remarque sa fera l occasion de l arroser!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 arf un peut les deux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 bon hier demontage complet de l exterieur et d une partie de l interieur pas trop de surprise ! sa devrez bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 bienet les photos elles sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 si je les fait tu les poste?lol je c plus faire ! sans copier coller je sui perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 pas de probleme envoi moi les sur mon msndzean43@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 ben se soir a donf je fais les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 ya intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon du coup ces moi qui a été faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 bien mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oh ba de rien ces mick qui et venu chez moi car il a perdu le fil de son apn vu que j'habite a 30 seconde chez lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 sinon mick ces mano abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 pff si tu les veut tu c bien qu on trouvera un terain dentente mon greg!sinon merci bien mich pour les photo parse que j ai pas l air c*n avec mais photo dans l appareil sans pouvoir les mettre sur l ordi!merci quand meme steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 ah ben ca ce prepare tous doucement impec mick ca va y allez maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 sayer elle et démonté et il a même attaqué la meuleuse et bé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 doucement mais surment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mick43 a écrit:doucement mais surment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 nikel la petite 5 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Super, une tres bonne base aparament. Ca me ramene quelques annes en arriere quand j'ai refait la mienne. En profites-tu pour supprimer le toit ouvrant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 non non c un toi ouvrant renault d epoque et je ne voit pas d interer a changer un pavillon apres ce n est qu une voiture qui servira pour les rasso et puis le jour ou je voudrez me faire plaiz le toi ouvrant ne m en empechera pas, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui, tu as raison. Les gouts c'est comme les couleurs. Sa ne se discute pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites