Invité Posté(e) le 25 juin 2010 bon sa y et decide j attaque la remise en etat de mon r5 alpinesa risque d etre long parse que je sui pas precer et puis elle et pas toute seul a avoir besoin qu on s occupe d elle! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ohaaa! une 5 alpine, veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 don c j ai commander les liserai d origine sur ebay et j ai vu le carrosier pour la peinture il et over booker mais comme je disai plus o je sui pas precer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 donc ils avaient attaquer de la rabaisser du cu mais bon je pense que je vais la relever cote amortisseur ily a 4 bilstein nikel le turbo et casser donc a voir si j en trouve un d occas ou si je le fait refaire!la voiture n avait pas rouler depuis 1993 alors s en servire tous les jour apres 17 ans de repos sa a etait tres tres durlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 elle a l interieur ruby je trouve perso que c le plus bobon quelques photo von suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Elle a pas l'air d'être trop malade quand même... C'est vrai que l'intérieur est beau de cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 j'aime bien c'est petite alpine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 On en avait une ! Enfin c'était une R5 lauréate turbo, je devais l'avoir, mais en fesant le c*n avec le faiseau de batterie, elle a flambé la garce ......Prends en soin, sa vaux de l'or, un de mes reves comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 elle a l'air propre pour son age et son repos de 17ansces roro qui te la peind? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'est clair qu'elle a l'air encore en bon etat pour son age!!!Bon courage Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Ludix03 a écrit:On en avait une ! Enfin c'était une R5 lauréate turbo, je devais l'avoir, mais en fesant le c*n avec le faiseau de batterie, elle a flambé la garce ......Prends en soin, sa vaux de l'or, un de mes reves comme voiture le vrai portugué ma tou as mis le foueeee bordellllllieee dit tu veut uneee claque dans ton gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 ben c ou roro si il et motive sinon c anciennement andrivon a paulhaguet qui me fera la peinture on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oue roro en ce moment il et overbooker lol il a fini le gt a jouve hier dejas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 26 juin 2010 gentleman-driver43 a écrit:Ludix03 a écrit:On en avait une ! Enfin c'était une R5 lauréate turbo, je devais l'avoir, mais en fesant le c*n avec le faiseau de batterie, elle a flambé la garce ......Prends en soin, sa vaux de l'or, un de mes reves comme voiture le vrai portugué ma tou as mis le foueeee bordellllllieee dit tu veut uneee claque dans ton gueule !Greg, toujours la pour me casser les co****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 donc vendredi j ai etais chercher une alpine turbo pour pieces je posterai des photos sa vous parleras vous comprendrai bien le (pour pieces) lolenfin dommage une caisse nikel!! y faudrai voir peut etre avec un kit groupe 2 sa le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juin 2010 aah on attend les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 moi je l'ai croisé mais vite faiton aurai dit une voiture "lego" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 ptdr!!!c exactement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 alors le mec qui me la vendu au tel il me dit avec je donne un turbo neuf!!!mort de rire sans deconner j ai jamais vu une bouz pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 je les recuperer le turbo juste pour la photo !ptdr! sa merite pas mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 hey pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oh put*** la gueule que ca tire tout ca....T'en fait quoi de ton turbo? tu pense le refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 28 juin 2010 elle et toute neuve cet auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 le turbo pffff POUBELLE DIRECTE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 les point possitif de la poubelle parse qu il y en a c les amorto bilstein les 4 jantes alu et la mecanique complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ah celle la elle etait a saugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 non desoler elle etais ariotord (43) depuis 1995 et avant elle etais dans le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ah ouai j'ai confondu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Elle a pas dû roulé depuis un moment celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 29 juin 2010 les super jolie le turbo neuf. oliv monte le sur la rover ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'ai jamais vue un turbo dans cette etat effectivement il est neuf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 en tous cas une donneuse d organe parfaite bon courage a toi pour cette resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 un peu de nouvelles! je vous avez dit que j etais pas preser !loldonc j ai changer le carbu et la durite qui le tien sur le turbo impec sa marche pas mal!!pour la caroserie c roro un collegue qui vas me la faire d ici le moi d octobre.sinon vous l avait peut etre vu elle etais au pin a cote d une qui avait un kit turbo 2je vais attaquer le demontage debut septembre j aimerai bien quel soin prete pou st galmier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 as oué !st galmier c'est quand déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 octobre mais je c pas la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 C'est le dimanche 3 Octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 ok merci bien du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bon courage mick43 , et bonne continuation , elle va etre magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 merci!! on vas faire de notre mieu!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 et que ce soit fait comme il faud lolje viendrai inspecter les detailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites