evolution1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Salut a tous ,suite a un souci de dos j'ai fait une pause d'une année sans moto !Cette année je revien avec le permis et un wrz ! pret a reprendre les course :250 wrz 2003 boite préparé avec 5eme longuecale a l'admitionressort de valve yamaha racingpot enduroVoila pour calmer unpeu les fougues du cross en version endurisé !Photos :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Super jolie la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 il est vrai que ton pays est favorable a l'enduro belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 juin 2010 super sympa la deco!!en plus elle doit pas mal marché je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 juin 2010 comme tout le monde les stikers lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 nikel cette mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 elle et chouette cette wrz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 y a pas longtemg que tu la non? il me semble la connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mick43 a écrit:y a pas longtemg que tu la non?il me semble la connaitre!Oui sa fait aps tres lomptemp !elle appartené a Cedric pulby de marat dan le 63 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 ouai mais non mon collegue la vendu y a peu pres 1 an et demi et il et du 43 ou alors il a fait plusieur main entre temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pas mal cette meule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 mick43 a écrit:ouai mais non mon collegue la vendu y a peu pres 1 an et demi et il et du 43 ou alors il a fait plusieur main entre temp Ha ok non ce n'est pas celui la alor ! Merci bér !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 super cette tite moto des bois lol comme dirait un collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites