evolution1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Salut a tous , je m'apelle pierre 23 ans , et je suis dans une montagne au dessus d'ambert !Je travaille dans le secteur de l'industrie chimique et j'ai beaucoup de passion ,comme : le modelisme ,le cross, le sport , et biensur nos petites sportives !!Apres avoir eu quelques petites auto sympa ( GTT , golf gti 1 et 2...)Je me remet a la recherche d'un Gt TURBO pour un new projet !!A bientot sur le fofo , ou sur le tarmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bienvenue Pierre!!!!! bientot en gtt gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci bébér , j'éspére bientot oui ! powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 salut pierre bienvenue ici !voici notre forum a très bientôt en gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Bienvenue le montagnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Salut Pierre!!! bienvenu parmis nous!!!Rachete le GTT de Gentleman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bienvenu sur le forum de racheter le GTT de gentleman jallais lui proposer la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bienvenue parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oliv' a écrit:Salut Pierre!!! bienvenu parmis nous!!!Rachete le GTT de Gentleman!!!! Salut et merci ! en faite j'ai connu ce fofo ,car j'ai contacter GENTLEMAN pour son Gtt ! donc a voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est pour ça qu'il a pas cherché à te le vendre dès ton arrivé sur le fofo... tout s'explique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Lyde0 a écrit:C'est pour ça qu'il a pas cherché à te le vendre dès ton arrivé sur le fofo... tout s'explique... toi lyde0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 24 juin 2010 gentleman-driver43 a écrit:Lyde0 a écrit:C'est pour ça qu'il a pas cherché à te le vendre dès ton arrivé sur le fofo... tout s'explique... toi lyde0 Mais moi aussi je t'aime mon Greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 ben oui c'est exactement sa pierre ma contacté pour le gton as discuté puis déroulé sur le forum voila l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 bienvenu a toi sur le fofo!!!!tu vera cest un super forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Du coup un membre de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 24 juin 2010 vteckmotorsport a écrit:Du coup un membre de plus C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Tu as eu des Golf GTI? T'as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites