evolution1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Salut a tous , je m'apelle pierre 23 ans , et je suis dans une montagne au dessus d'ambert !Je travaille dans le secteur de l'industrie chimique et j'ai beaucoup de passion ,comme : le modelisme ,le cross, le sport , et biensur nos petites sportives !!Apres avoir eu quelques petites auto sympa ( GTT , golf gti 1 et 2...)Je me remet a la recherche d'un Gt TURBO pour un new projet !!A bientot sur le fofo , ou sur le tarmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bienvenue Pierre!!!!! bientot en gtt gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci bébér , j'éspére bientot oui ! powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 salut pierre bienvenue ici !voici notre forum a très bientôt en gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Bienvenue le montagnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Salut Pierre!!! bienvenu parmis nous!!!Rachete le GTT de Gentleman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bienvenu sur le forum de racheter le GTT de gentleman jallais lui proposer la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bienvenue parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites