MiCh1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 voila le salaire mensuelle des bleus après on ce plein qu'il y a pas de sous en France.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Super, vous me foutez sur un terrain avec des talons, un ballon devant c'est pas pour autant que je gagne autant .... bande de chevre sa m'ecoeur cette argent pourait partir dans des sport bien plus interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 juin 2010 rien a dire tout est dans le titre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 23 juin 2010 MiCh a écrit:voila le salaire mensuelle des bleus après on ce plein qu'il y a pas de sous en France....Désoler mes s'est salaire n'ont rien avoir avec la France car s"est les club qui paye ^^Et les gas faillai être bon au foot s'est tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 ribery moins a chaque fois 2000€ pour zahia ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 23 juin 2010 gentleman-driver43 a écrit:ribery moins a chaque fois 2000€ pour zahia .................Quand tu voie la tête de sa femme tu comprend Et tu voie se qui été marier avant d'étre une stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 s'est clair....s'est vraiment une honte de voir sa, s'ils était dans certains pays ya longtemps qu'ils ce seraient fait étoullés imaginé que pour quelqu'un qui gagne 1200 euros sa représente 57 années de boulot , s'est vraiment étonnant de voir que personne ne bouge...s'est que sa convient à tous le monde alors.on est de 2010 et il ya encore des enfants qui crève de fain dans le monde pendant que des tocars ce gave ...moi je dis au buchet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 23 juin 2010 entierement d'accord avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 kev a écrit:s'est clair....s'est vraiment une honte de voir sa, s'ils était dans certains pays ya longtemps qu'ils ce seraient fait étoullés imaginé que pour quelqu'un qui gagne 1200 euros sa représente 57 années de boulot , s'est vraiment étonnant de voir que personne ne bouge...s'est que sa convient à tous le monde alors.on est de 2010 et il ya encore des enfants qui crève de fain dans le monde pendant que des tocars ce gave ...moi je dis au buchet +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Archy a écrit:MiCh a écrit:voila le salaire mensuelle des bleus après on ce plein qu'il y a pas de sous en France....Désoler mes s'est salaire n'ont rien avoir avec la France car s"est les club qui paye ^^Et les gas faillai être bon au foot s'est tous ^^oui enfin ce que je voulais dire ces que voila les gens on pas de sous taff comme des c*n (enfin certain!!) et eux touchent des sommes astronomique!! sa devrais être interdit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 juin 2010 abusé!!!faudrai tout leurs sucré et les claqué au smic ces fénéant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 moi je dit vive les sport mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites