Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiCh1

une honte!!!!!

Messages recommandés

voila le salaire mensuelle des bleus après on ce plein qu'il y a pas de sous en France....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, vous me foutez sur un terrain avec des talons, un ballon devant c'est pas pour autant que je gagne autant .... bande de chevre sa m'ecoeur cette argent pourait partir dans des sport bien plus interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiCh a écrit:
voila le salaire mensuelle des bleus après on ce plein qu'il y a pas de sous en France....


Désoler mes s'est salaire n'ont rien avoir avec la France car s"est les club qui paye ^^

Et les gas faillai être bon au foot s'est tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ribery moins a chaque fois
2000€ pour zahia .................


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 a écrit:
ribery moins a chaque fois
2000€ pour zahia .................


lol!lol!


Quand tu voie la tête de sa femme tu comprend lol!lol! Et tu voie se qui été marier avant d'étre une stars lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est clair....s'est vraiment une honte de voir sa, s'ils était dans certains pays ya longtemps qu'ils ce seraient fait étoullés

imaginé que pour quelqu'un qui gagne 1200 euros sa représente 57 années de boulot , s'est vraiment étonnant de voir que personne ne bouge...s'est que sa convient à tous le monde alors.

on est de 2010 et il ya encore des enfants qui crève de fain dans le monde pendant que des tocars ce gave ...moi je dis au buchet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev a écrit:
s'est clair....s'est vraiment une honte de voir sa, s'ils était dans certains pays ya longtemps qu'ils ce seraient fait étoullés

imaginé que pour quelqu'un qui gagne 1200 euros sa représente 57 années de boulot , s'est vraiment étonnant de voir que personne ne bouge...s'est que sa convient à tous le monde alors.

on est de 2010 et il ya encore des enfants qui crève de fain dans le monde pendant que des tocars ce gave ...moi je dis au buchet


+100000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archy a écrit:
MiCh a écrit:
voila le salaire mensuelle des bleus après on ce plein qu'il y a pas de sous en France....


Désoler mes s'est salaire n'ont rien avoir avec la France car s"est les club qui paye ^^

Et les gas faillai être bon au foot s'est tous ^^


oui enfin ce que je voulais dire ces que voila les gens on pas de sous taff comme des c*n (enfin certain!!) et eux touchent des sommes astronomique!! sa devrais être interdit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dit vive les sport mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...