Rico..ré 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour a tousPseudo: Rico..réPrénom: Éric Age: s'approche des 36 Lieu: RiomVéhicule: Ford Mondéo ST 220Heureux de trouver un forum dans le coin avec des passionnés de belles mécaniques et carrosseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bienvenue parmi nous Eric...N'hesites pas à aller présenter ton bolide dans la section adéquat...Je sais pas si tu as déjà remarqué, mais une balade est prévue ce w-e, à toi de voir si ça te tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci a toi.Malheureusement je travaille tous le W-e cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Se sera une prochaine fois alors...ça doit bien marcher cette ST 220, c'est le meme bloc que la Focus?Tu as fait des modifs dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 22 juin 2010 alors non pas le meme bloc que la Focusla Mondeo et un 6 Cyl en V, la "Cus" et un 5cyl turbo de 225Ch (ou 4 pattes turbo pour l'ancienne RS)concernant les modifs pour le moment aucunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Rico..ré a écrit:alors non pas le meme bloc que la Focusla Mondeo et un 6 Cyl en V, la "Cus" et un 5cyl turbo de 225Ch (ou 4 pattes turbo pour l'ancienne RS)concernant les modifs pour le moment aucunesAh oué mais je savais pas que c'était un 3.0L, ça doit etre bien coupleux, je m'attendais plus à un 2.5L Turbo, ou meme au 2.0L Turbo de la RS...Par contre niveau sonorité, ça doit etre bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Lyde0 a écrit: Ah oué mais je savais pas que c'était un 3.0L, ça doit etre bien coupleux, je m'attendais plus à un 2.5L Turbo, ou meme au 2.0L Turbo de la RS...Par contre niveau sonorité, ça doit etre bien sympa...Oui très agréable a conduire, la sonorité effectivement c'est du bonheur a chaque accélération. ferais une vidéo des que peux que j'ajouterais a la presentation de la "titine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 salutbienvenue parmie nous!et une voiture de papa préssé supplementaire passe de très bon moments sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Salut Eric! soit le bienvenu sur le forum!!!Tres chouette voiture que tu a la!!N'hesite pas a la presenté si ce n'est deja fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bienvenue a toi sur le forumpasse un bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
objectifcourse 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 bienvenue ricoré le petit déjeuné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 22 juin 2010 sois le bienvenu sur le fofo team auvergnate une mondeo ST 220 ca c'est vraiment du bonheur en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites