Invité Posté(e) le 21 juin 2010 3 eme rassemblement au pin 43230 le 8 aout 2010rassemblement vehicule de collection (autos motos tracteurs etc etc)vehicule de plus de 20 ans pour les vehicule de sport et de plus de 25 ans pour les autres (pas de mazout) vehicule d aspect d origine ( a peu pres)un repas et offert a chaque exposant pour la team l asso qui organise ( les dingos du retro) et ok pour faire comme l an dernier tous ensemblepour toute question me demander en esperant vous voir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juin 2010 present en visiteur comme l'an dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 present aussi en visiteurje n'est plus de voiture mytique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 quel annee elle est l audi coupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Moi ça m'intéresse bien! L'année dernière une petite panne m'avait empêché de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 mick43 a écrit:quel annee elle est l audi coupe?elle est du 10/08/1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 donc alors dzeam c bon et romain ou la golf ou la delta?tien romain tu pourrais pas motiver ton pot qui a la 1000 stp sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 mick43 a écrit:donc alors dzeam c bon et romain ou la golf ou la delta?tien romain tu pourrais pas motiver ton pot qui a la 1000 stp sa serai coolLa Delta je pense mais pour l'instant je peux pas te confirmer que ça sera possible à cette date...Tu parles de la 1000 Rallye jaune? C'est Gentleman qui le connaît bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 c'est un Mickaël aussi il faudra en parlé a jean mich avec son gt !aussi pour moi on verapeut etre en 324 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 lmick a ecrit pas de mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 on fera comme si c etais un essence le 324! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 ou sinon y aura bien une remplacente a la gt , non?sinon greg tu peut lui demander a ton pote de la 1000 et jean michel j irai le voir chez laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 il me semble que c'etait le collegue a jean michel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 a ok desole j avais rien compris alors ben je m en occupe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 mick43 a écrit:ou sinon y aura bien une remplacente a la gt , non?sinon greg tu peut lui demander a ton pote de la 1000 et jean michel j irai le voir chez laurentmême si le gt est vendu j'ai 4.3 bricole sur la maison on vera sinon j'ai un bmx essence de 87 c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 au faite j ai oublier de vous dire qu il y aura de la bourse de pieces si sa interesse quelqu un c 1€ le metre lineaires et pour les membres de la team auvergnate je ferai en sorte de vous placer a cote de vos bolide mais tenais moi jus merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 j'ai plus grand chose a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 alors y a pas mieu de motivation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 je serai présent mais sans voiture l'audi ne sera pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 bon toujour pas de representent de la team?dommage venez en spectateur vous verez de la belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 ah mes si on viendra mick cette année sa sera en spectateur !ya peut être chris qui sa golf sera fini !puis c'l'eternel probleme si les principaux acteur ne se bouge les autre se bouge encore moins !enfin on te fera tourné la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 gentleman-driver43 a écrit:enfin on te fera tourné la buvette possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 mick43 a écrit:bon toujour pas de representent de la team?dommage venez en spectateur vous verez de la belle caisseSi si pour moi ça sera bon, je n'étais pas sûr de pouvoir être là à cette date... Mais maintenant si!Donc je viendrais avec la Delta, elle a eu juste 20 ans cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 pour ma part en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 sinon , hier les vieux pistons langeadois organiser une balade j ai etais les rejoindre le soir j a reusi a en motiver quelqu un pour le 8 aout il y avait quelque belle autos j avait les boules de ne pas avoir mon apn dommage mais je pense qu il ne faudra pas l oublier o pin!loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 oui j'ai vu toutes les voitures au pont de costé!et un vieu J5 dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 1 août 2010 Elle sera jamais prete pour cette date... Comme dit greg on fera marcher la buvette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 ouai je pence en plus qu on devrait avoir tres soif loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 c sa qui et bon !!je vous fait confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 bon ok on fait comme ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 bon ben on a bien bosser et c presque pres pour ce week end et des reservations tous les jours!!TROP CONTENT malgre que c CONNARD du trial se soit mis sur notre date et qu il nous arrache nos panneau de pub en plus de mettre des leur partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 ben viens on va arraché le panneaux de trials Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 ben non je vais pas rentrer dans leur jeux je trouve sa c*n de faire sa et puis j ai pas de preuve que sa soit heux meme si j ai des gros doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean miche43 0 Posté(e) le 5 août 2010 zap 43 a écrit:ouai je pence en plus qu on devrait avoir tres soif looolrouler bien rouler pleinsbon sinon moi je viens faut pas m'oublier avec le gt et une 405 mi16 4X4 vers 14heures j'ai reussi a contacter mickael le gars de la rallye 1 et viens avec un pote qui a une 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 ben nikel!!!!!4 caisses en plus super!!sinon vous venez pas manger avec nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 moi j'emenérai peut etre le toutou si il veut exposé !m**de je voulé mettre un icone de chien mé ya pas alors je mé un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 bon j'emene le 324 ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean miche43 0 Posté(e) le 6 août 2010 mick43 a écrit:ben nikel!!!!!4 caisses en plus super!!sinon vous venez pas manger avec nous???salut mick!obligation familiale oblige je serais libre qu'en debut d'apres midi je viendrais vers 14 heurs avec la 405 et le gt par contre mickael et les deux rallye viendront le matin tu pourras nous garder deux places stp?AU FAITE GREG IL EST DE QUEL ANNEE TON TOUTOU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 bon moi je viendrai surement pour manger a midi 14 h le temps de ce lever et de boire deux trois roser pour rincer le tuyau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 août 2010 je passerai le matin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 ok ben greg vien avec ton 324 et tu gardera 2 places a cote de toi pour j michel et la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 jean miche43 a écrit:mick43 a écrit:ben nikel!!!!!4 caisses en plus super!!sinon vous venez pas manger avec nous???salut mick!obligation familiale oblige je serais libre qu'en debut d'apres midi je viendrais vers 14 heurs avec la 405 et le gt par contre mickael et les deux rallye viendront le matin tu pourras nous garder deux places stp?AU FAITE GREG IL EST DE QUEL ANNEE TON TOUTOU?le toutou est de 2005 a m**de trop recent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 zap 43 a écrit:bon moi je viendrai surement pour manger a midi 14 h le temps de ce lever et de boire deux trois roser pour rincer le tuyau mdrle rincage se fé fait au coca normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 mick43 a écrit:ok ben greg vien avec ton 324 et tu gardera 2 places a cote de toi pour j michel et la 405ok pas de soucie il sera tout beau pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Moi je serais là vers 11h je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Moi je serrai à la maison au cas où mon petit bonhomme pointe le bout de son nez, c'est pour le 20 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Flo63restan a écrit: Moi je serrai à la maison au cas où mon petit bonhomme pointe le bout de son nez, c'est pour le 20 normalement La prochaine fois vous viendrez à trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 moi début d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 dzean43 a écrit:moi début d'apremOubli pas l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites