Invité Posté(e) le 20 juin 2010 hier petit sorti a big papa's avec mon zapo , ma sophie et moi avec ma bonne vieille e30 que certains connaisse deja !contrôle de gendarmerie tout va pour pour le mieux ! 20 flics autour de la e3020 torches électrique braqué sur nous soufflée , papier ,puis ...enfaite le flic qui ma demandé les papiers je le connaissait sa a détendue l'atmosphère explosive !puis j'entends derrière 2 jeune brave flics qui regarde la bm's et dise .... "liquimoly c'est une marque de chewing-gum ???"alors la avec zapo on c'est pété de rire puis le flic qui me rend mes papiers me fé "doucement petit c'est humide sa gliss "je lui fait "mé une bm's sa drift bien"-bonsoir merci on est parti comme des enculés.... et rigolé pendant une demi heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bandes de jeunes c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 c'est pas une marque de capote plus tot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 20 juin 2010 http://www.liqui-moly.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 yes mon ber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 20 juin 2010 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 20 juin 2010 les bleus ah c'est des bons eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Faut leur répondre, c'est une marque de suppositoire qui fait pousser le cépit sur la tête.Et tu lui fais remarquer qu'ils en ont tous pris autour de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 a essayé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 il risque de ne pas aprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 juin 2010 a éviter plutôt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites