Invité Posté(e) le 19 juin 2010 ouille sa doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Sa a frappé pas mal fort deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 putin j'eté un peu raid a 4h28 du mat quand je les regardé j'avais pas vu ! j'ai dit ya pas de crash ques ki dise ya pas de voiture cassée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tu boit toi ?? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 comme mon cousin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 20 juin 2010 gentleman-driver43 a écrit:comme mon cousin !!!!+ tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 alcoolique ce greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 hier oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites