Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
markS16

maintenant je presente ma belle S16

Messages recommandés

Rico..ré a écrit:
De rien.

donc simplement élargir les champs de prises, pas sur toutes les photos mais sur certaines cela casse le rythme du film

apres suis pas un pro, j'y connais même rien en fait
c'est juste un constat visuel et surtout de ressenti, peut-être que d'autre préfèreront autrement ou tout simplement toi. Si elle te plaise c'est bien la le principal



ah ok ben moi je suis ouvert aux critiques sur les fotos les fotos nen seront que plus belles

tu preconises de faire du plus loin au plus pres c'est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non

juste d'alterner par exemple celle-ci:

http://www.casimages.com/img.php?i=100711070801803669.jpg

ajuster le cadrage et recentrer le point centrale vers le haut

ce qui aurais pour effet de tranché entre le blanc de ta (belle) voiture et les couleurs du ciel et de la verdure derrière.
Il faut parfois décentraliser le sujet pour mieux le faire ressortir.
Après comme je dis, je suis qu'un amateur et c'est juste ma vision qui n'est pas forcement la même que toi Wink

autre exemple içi:

http://www.casimages.com/img.php?i=100711070452863317.jpg

ou moi j'aurais plus décaler le sujet vers le bas (mais tjr en entier) pour faire apparaitre plutot le ciel que le bitume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je te dis que je nage tu me crois


si je comprends bien : faire des plans plus grands c'est ca, moins focaliser sur la titine?


jai tt bon ou je suis a cote de la plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tout bon tout en alternant les plans proche également

de toute façon je connais pas beaucoup de monde qui réussi des photos du 1er coups (et moi le 1er) pour 1 photo poster des fois 4 ou 5 sont fait du même plan...pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok jessaierais alors la prochaine fois merci pour les conseils


ils sont tjs bons a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, elle est super mimi cette 206 !! J'espère pouvoir la voir avant qu'elle parte alors Wink
Vu que tu l'a siglée GTi, qui est l'appellation pour la Suisse, il y a des équipements qui diffèrent d'une version à l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DsmDrift a écrit:
Ah oui, elle est super mimi cette 206 !!


merci pour elle je lui transmettrais elle va rougir


DsmDrift a écrit:
J'espère pouvoir la voir avant qu'elle parte alors



pas de soucis si tu viens les vendredis soirs ya moyen quon se capte ou si je monte sur thiers


DsmDrift a écrit:
Vu que tu l'a siglée GTi, qui est l'appellation pour la Suisse, il y a des équipements qui diffèrent d'une version à l'autre ?



c'est une S16 francaise,( le GTI c'est pour l'talie, l'Espagne, l'Angleterre, la suisse...) c'est moi qui la siglee GTI parce que c'etait plus original que de mettre S16 en rouge, jai deja vu une S16 sur clermont siglee S16 a larriere. Je me suis dit je vais pas faire la meme chose, c'est pour ca que jai mis le GTI des 106 GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool tout ça ;-) Merci bien =) J'y pense un peu, car si j'arrive pas a avoir ma Jap, je me demande si rester en Française ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DsmDrift a écrit:
C'est cool tout ça ;-) Merci bien =) J'y pense un peu, car si j'arrive pas a avoir ma Jap, je me demande si rester en Française ...



ah ok c'est une bonne voiture mais jai envie de qqch de plus sympa genre CRS1 ( pour moi c'est le meme tarif en assurance que la S16, idem pour la 206 RC)

ma S16 est de 2001 elle a 125000 kms environ ca fait 8 mois que je lai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage alors =) J'peut pas te dire que je suis interessé, j'ai aucune certitude quant à la date ou j'pourrais en changer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourdhui un petit vidage avec lydeo (merci a lui par avance ) juste banquette arriere retiree plage arriere et moquette on verra bien ce que ca donne




je ferais des fotos une fois termine reste a savoir si je la remonterais plus tard rien n'est moins sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben une 206 aleger ca va devenir un proto mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? un peu de News de la GTI elle est encore tombée en rade elle ma lachee a auchan embrayage je pense une belle m**de cette S16 je regarde les annonces de A3 turbo Leon 20VT ou golf 4 GTI changer totalement de marques et desprit une bonne reprog et hop 200 CV Twisted Evil


Peugeot je veux vraiment plus en entendre parler jen suis vraiment decu même très decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tinquiete il y aura plus quune simple reprog au mini ligne échangeur DV et reprog et la ca devrait être assez sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de dv sur le 20 vt, enfin pas de pshitt puisque c'est pas bon sur ce moteur il faut une dv de s3 evo et faire vérifier le n75 et tout le circuit de sural chez Audi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Pas de dv sur le 20 vt, enfin pas de pshitt puisque c'est pas bon sur ce moteur il faut une dv de s3 evo et faire vérifier le n75 et tout le circuit de sural chez Audi!


Oui quand je parlais de dv cest celle de la s3 et si je reprog la ou je le ferais le changement de la n75est prévu

Au fait pourquoi faire vérifier le circuit de sural en plus chez audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais une S3 de 2001 ou 2002 je ne sais plus ,

un tres bon pote a moi ,

moteur complet (62 000km )
la caisse a 180 mkm environ ( etra saine ) et nikel de chez nikel
jantes en 18 Rs4 nikel
ressorts courts
interieur recaro cuir noir , nikel

Dump valve , durites silicone , pièces Oettinger ...

la voiture de grand maniac ,


Alentours de Clermont-Ferrand ,

8 800€ environ ( de mémoire )
contact mp si réellement intéressé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut déjà qu'il fasse réparer la sienne correctement pour qu'elle puisse partir à un bon prix...
Et le connaissant, je pense que 8800 ça va etre hors budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyde0 a écrit:
Faut déjà qu'il fasse réparer la sienne correctement pour qu'elle puisse partir à un bon prix...



c'est clair jen saurais plus dans la semaine le depanneur vient la chercher demain je pense


Lyde0 a écrit:
Et le connaissant, je pense que 8800 ça va etre hors budget...



oui vraiment hors budget sinon ca aurait pu etre interessant une S3 miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si il est dorigine mais le mien a 14000 kms il a ete change en meme temps que la boite a 120000 kms donc ca me met grave la rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a cassé comment ?
il reste bloqué en position embrayé ? ou debrayé ?
ou il est casse en tout plein de morceaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bankiz' a écrit:
il a cassé comment ?


je sais pas jai eu une secousse et un boum et puis plus rien


Bankiz' a écrit:
il il reste bloqué en position embrayé ? ou debrayé ?
ou il est casse en tout plein de morceaux ^^



il est en position debraye la pedale en haut je peux passer les vitesses mais la voiture ne bouge plus

je peux relacher la pedale et la vitesse reste enclenchee et elle ne saute pas et elle navance pas ni ne recule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markS16 a écrit:
Toniowarrior a écrit:
Pas de dv sur le 20 vt, enfin pas de pshitt puisque c'est pas bon sur ce moteur il faut une dv de s3 evo et faire vérifier le n75 et tout le circuit de sural chez Audi!


Oui quand je parlais de dv cest celle de la s3 et si je reprog la ou je le ferais le changement de la n75est prévu

Au fait pourquoi faire vérifier le circuit de sural en plus chez audi


Audi sur tous ses moteurs turbo il y a des problèmes de fuites sur la sural donc c'est puor ça qu'il faut le faire vérifier de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les voitures ou il faut faire de carte grise vaut mieux faire attention....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est de la très bonne voiture
apres il faut aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi aussi mais a ces kilometrages la tres difficile den triouver dans mon budget


aux runs ya une 850 T5 qui vient ben ca marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon en fouinant dans les annonces de Leon 1 je suis tombe sur cette foto





apparamment il serait possible dintegrer un double din dans la console centrale de la Leon ce qui parait pas evident a la vue de cette foto






vious en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne qui m'avait acheté la clio rs avait avant une 206 rc, il l'a vendue car trop de m**de avec.

Quand au double din, je pense que la console doit être prévue pour sur certains modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
La personne qui m'avait acheté la clio rs avait avant une 206 rc, il l'a vendue car trop de m**de avec.



ca ca metonne pas

nico a écrit:
Quand au double din, je pense que la console doit être prévue pour sur certains modèles.



je pense aussi que la console doit etre differente pour acueillir le double din car jai vu sur leboncoin qui existe un poste GPS seat a integrer dans la console centrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense simplement que la console centrale doit etre changee pour accueillir le double din

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markS16 a écrit:
ah moi aussi mais a ces kilometrages la tres difficile den triouver dans mon budget


aux runs ya une 850 T5 qui vient ben ca marche fort


C'est pas un 850 mais une S70! Laughing
Je suis comme Tonio, je préfére les volvos Laughing Cherches une C70 2.5T ou un T5 (comme j'avais)
Ceux sont des supers voitures après il faut arrivé à garder le permis. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la noire c'est une berline donc c'est pas une C70 c'est sur apres je nai jamais fait gaffe qui il yaviat une C70 aussi mais la noire qui marche tant c'est sur cest pas une C70 elle a 4p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah javais lu C70 lol! autant pour moi c'est pour ca que ca me paraissait drole cetait une berline et pas un coupe lol!


je regarde la saab comme ca je suis tombe sur celle a 200 euros car ya moyen den faire qqch qui marche fort et qui paye pas de mines mais je reste sur la leon 20VT 180 cv


ya deja un bon potentiel de prepa dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...