Francois6343 0 Posté(e) le 17 juin 2010 alors de qu'elle moteur s'agit t'ilon va voir les connaisseurUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 moi je sais un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 17 juin 2010 dzean43 a écrit:moi je sais un beau bébé loloui ca pour prendre de la place il en prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 moteur audi rS4 ? connais pas bien audi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ludix03 a écrit:moteur audi rS4 ? connais pas bien audi moi non pas rs4 mon petit ludixmais tu en ai pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 audi r8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Non r8 c'est du central arriere ... RS6 ? On vois bien le moteur en V ... ah je suis trop c*n ! S5 en fsi ... c'est marquer sur le cache moteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 18 juin 2010 put*** la taille du truc...C'est un V8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 juin 2010 trop fort ce ludixoui c'est bizn celui d'une s5 v8 bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 juin 2010 belle bete!!encore tout propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 tu peux m'en rammené un?je veut le meme dans mon s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 juin 2010 dzean43 a écrit:tu peux m'en rammené un?je veut le meme dans mon s4 lolje veux bien essayer mais je lui mais quoi a la place moi dans le s5?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ludix03 a écrit:Non r8 c'est du central arriere ... RS6 ? On vois bien le moteur en V ... ah je suis trop c*n ! S5 en fsi ... c'est marquer sur le cache moteur mdrah ba oui je suis c*n le matin je reflechie pas trop quand je vien de me lever!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Francois6343 a écrit:dzean43 a écrit:tu peux m'en rammené un?je veut le meme dans mon s4 lolje veux bien essayer mais je lui mais quoi a la place moi dans le s5?? Y a pas un trou... ils l'ont rentré au chauss-pied non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 juin 2010 a ça la place bin t'en a plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Francois6343 a écrit:a ça la place bin t'en a plus lolça doit etre sympa pour bosser...Enfin, ça doit etre l'inconvenient pour avoir le privilège de gratter une s5 quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Lyde0 a écrit:Francois6343 a écrit:a ça la place bin t'en a plus lolça doit etre sympa pour bosser...Enfin, ça doit etre l'inconvenient pour avoir le privilège de gratter une s5 quoi...bin il faut avouer que ça reste de l'allemand donc très bien étudier contrairement a d'autre marque......mais sinon oui bosser la dessus c'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Petite question, elle est au garage pour quoi? Parce que ça a l'air tout neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Lyde0 a écrit:Petite question, elle est au garage pour quoi? Parce que ça a l'air tout neuf...choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ah ok c'est pas si neuf que ça alors...Bon courage et amuses toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ca a a peine 10000kmlolouai merci ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Francois6343 a écrit:ca a a peine 10000kmlolouai merci ca devrait allerLes boules...Prends une photo une fois fini si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Lyde0 a écrit:Francois6343 a écrit:ca a a peine 10000kmlolouai merci ca devrait allerLes boules...Prends une photo une fois fini si possible...pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 28 juin 2010 comme promis la photo du s5 terminerdésoler pas pu faire de meilleure clichées....Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est ce que tu vas avoir? elle est tres belle la S5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 29 juin 2010 [quote="markS16"]c'est ce que tu vas avoir? elle est tres belle la S5[/qoula non pourtant j'aimerai bien l'avoir..... c'est une voiture qui est venu a mon taf pour se faire refaire un lifting de la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ah ok autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 29 juin 2010 markS16 a écrit:ah ok autant pour moiy'a pas de malc'est lyde0 qui m'avait demander une tof une fois terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 magnifique ces un monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 J'avais pas vu...Merci pour la photo! Ca doit être un plaisir de bosser là-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Romain_63 a écrit:J'avais pas vu...Merci pour la photo! Ca doit être un plaisir de bosser là-dessus...oui en effet c'est agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Francois6343 a écrit:comme promis la photo du s5 terminerdésoler pas pu faire de meilleure clichées....Uploaded with ImageShack.usOué elle est superbe, merci bien François, je kiffe ces caisses, déjà en S-Line elle a de la gueule, mais alors en version S ou meme RS...Seul petit default, j'aurais pris l'option 19"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites