Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 comme quoi même les meilleurs jeu sont pas infaillibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 il y a pas de beugje voit pas comment vous voulez qu'ele descende de la avec les 4 roue en l'airc'est meme bien fait car l'autre avance beaucoup moin vite avec 1500 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 la il y a un bug mais je crois qu'il a ete corrigé avec les derniere mise a jour (faut que je l'essaye) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 T'ira faire un tour dans ton profil GT5 Steph...je t'ai envoyé un truc... c'est pas la bonne couleur, mais si besoin j'en ai en pagaille des couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Lyde0 a écrit:T'ira faire un tour dans ton profil GT5 Steph...je t'ai envoyé un truc... c'est pas la bonne couleur, mais si besoin j'en ai en pagaille des couleurs...je regarde dans la journéehier j'ai fait du médal of honor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je sais pas comment vous faites pour jouer au fps sur console j'ai jamais réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 avec le joystick c'est quand meme bien un peu la m**de c'est pas faux...sinon il est vraiment bien ce dernier Medal Of Honor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Black ops est une bouse infâme qui ne devrais pas porter le nom de call of duty. Jouez au 4 et au 5 vous verrez la différence, le multi est a chier il n'y a que le zombie qui est bien.J'ai un ratio de 2.65 sur cod 6 et la sur black ops je suis une grosse bite alors que le multi est équivalent juste que pour eux un mp5k tue bien mieux qu'une sulfateuse qui envois du 7.65 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Le Modern Warfare II était une turie... le Black Ops est beaucoup moins bien c'est vrai.. mais le medal Of Honor est vraiment sympa, niveau graphisme et jouabilité, je l'ai préféré à Modern Warfare II... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai fait partie d'une grosse team sur medal of honor on a fait des championnats européens et la jouabilité de ce vieux modal je la retrouve sur cod6 mais a cause des serveurs non dédies c'est la m**de mais Black ops est franchement naze a coté j'attends cod8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bah en fait je trouve que COD mets du temps à répondre lors des tirs... y a comme un lag, meme en hs c'est pas instantané... perso j'ai pas trop connu les "anciens" cod, simplement les Modern Warfare et surtout le II que j'ai fais en long, en large et en travers... et je suis bien d'accord avec toi, le nouveau cod n'a aucun interet... surtout que le dernier medal of Honor est au dessus au niveau graphisme, jouabilité... simplement l'histoire en mode off qui est plus sympa et plus longue sur Black Ops... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Aucune jouabilité n'est meilleur que celle des cod! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 la jouabilité des moderne Warfare oué, elle est vraiment bien faite, c'est fluide, précis, et facile... mais celle de Médal est bien aussi je trouve... moins précise par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 moi je pinaillej'ai essayé plein de fois de mettre a jour GT5 et toujours echec....donc pas de partie en ligne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je crois qu'il faut retenter à un autre moment quand ça fait ça, c'est que le online est saturé...enfin si je dis pas de boulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 piou ressayé encore et encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ça marche pas? t'as pas un soucis de connexion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 c'est chian pour toi steph ca!!!Vous en etes a quel niveau les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 25 en A spec et 18 en B spectu peux d'ailleurs voir ces infos joueur par joueur sur le psn il me semble ou direct sur gt5 dans communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui c'est tout indiquè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 23 dans les deux modes pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 26 en A spec et 5 en B spec j'en fait jamais et demain je m'y remet je pense etre au niveau 30 dans la fin du week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Mich tous les jours sur la playet dans 2 semaine il a fini le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 non pas tout les jour mais quand je peux oui apres finir le jeu sa sera une autre chose dejas au niveau 30 le deffi vettel et super chaud voir impossible a gagner apparemment mon cousin y est et il m'a dit qu'il y arriverais jamais pourtant il et bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 moi c'est quand j'ai 5 minsmais je pinaille toujours pour ma mise a jour pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 c'est la dernière mise à jour de GT5 qui marche pas c'est ça Steph?t'arrive au moins à la télécharger, parce qu'elle fait dans les 600Mo je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 oui c'est celle la et arrivé a un peu plus de 50% ca me met probleme...avec recomandation et tout le tralala..je suis en wifi je vais essayé avec le fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 pour ma part mon niveau c'est 14 en B et 4 en A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 tu avance plus en B toi moi sa m'énerve trop de regarder jouer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 vu les caisse que tu gagne en b ca donne envie apres et ca te motive cash .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui il faudra bien j'en fasse un peut avant d'attaquer les endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ah put*** ouai je savais pas qu'on pouvais en gagner des trucs interessant en B!! j'en suis au 2eme niveau telement ca m'avais gaver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 vous avez toutes les récompenses ici http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=5412&postdays=0&postorder=asc&start=75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Moi je suis niveau 20 en A et 0 en B Mais j'arrive pas à la connecter à internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je viens d'attaquer le championnat formule gran turismo ces chaud pour l'instant 1er a la deuxième courses mais sa ce fini au cul pas le droit a l'erreur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 t a la motive je l ai pas encore attaque ce champ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Apres avoir fait des bon réglages ca passe tout seul n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 pas de réglage a faire et sa passe pas tout seul!!la je suis vert j'attaque la troisième course plus de batterie dans la manettes du coup tout ce bloque la donc perdu faut je recommence tout sa me soul!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je croi que je vai aller teste ca aussi pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sa ce fait bien quand la manette ce coupe pas en pleine course ces juste que au bout de 20 tours quand tu as 3 seconde d'avance sur les autres ces bien lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 a oue quand meme .... faut pas s endormir sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 voila des réglages a faire apparemment il vont bien je tente sa plus tardAéro 70/90DGL 15/45/55hauteur -5/-5Susp : 17.4/17.5 - 8/8 - 6/6Roulis 7/72/0 - 1/00.00 - 0.20frein 4/1antipatinage a 2force de recup ouiAbs 1et regler la boite par rapport au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mich et les autres si ca interesse j ai trouve un forum tout neuf pour l organisation de soire ca serra moins le cafouillage que l autre ...http://gt5net-passion.simplygaming.org/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 RASSEMBLEMENT DTM SUR LE NORDSCHLEIFECe lundi rassemblement pour une petite serie shooting avec des dtm d aujourd hui et d hieret pars la suite une course de 3 tours sur ce meme circuit depart de la session libre a partir de 20h !!seance shooting a aprtir de 21h 21h30 depart de la course donc de 3 tours !!! aucune aide ne serra tolere pas de specification precise pour les pneumatiques juste prevoye au cas ou les pneu pluie et un eclairage efficace au cas ou la nuit tombe sur le circuit !!! le nombre limite de participant est de 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Tu vas être content Mic, la seule DTM que j'ai, c'est la vaux astra super touring car '00 et elle va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ca veut dire que tu signe presnet pour ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Quelqu'un a t-il testé les nouvelles courses Bonus????c'est Bidon!!!!! j'ai juste fait celle avec la Elise 111R, 1er au deuxieme tour... sinon Steph, t'as réussi à la faire cette mise à jour? et t'as reçu mon cadeau???non toujours pas on va dire que j'ai pas mieux essayé depuis la derniere foisdu coup non je n'est pas eu ton cadeaux a moins de ne pas l'avoir vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je vais avoir la x1 mouaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Toniowarrior a écrit:Je vais avoir la x1 mouaaaa. c'est qui qui te la file??? parce que sinon c'est que t'as grave avancé... parce que le defi Vettel se débloque au niveau 30 ou 35 je sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Quelqu'un que je connais qui me la duplique, j'en ais pas spécialement besoin mais juste pour voir comment ça marche le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites