Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyde0

Gran Turismo 5

Messages recommandés

ca arrive

Heureusement que tu as noté "2RM" car ils l'ont pas vu ces naaboliens surtout le vieux fomd des bois avec sa gtr toute pourrrrrrite mdr

bon je suis parti fau que j aille dodo la ^^

sinon en dehors de ca je dirai qu opel a vaincu sur le nurb ....

je dis ca je dis rien c est normal hein ^^

soire de sauvage surtout dans les hunaudiere avec nico cote a cote enorme ^^

le prochain coup je sort le rs6 Twisted Evil

je suis parti comme d'ab avec une prop, clio v6 stock et sans assistance.

Sinon, c'etait sympa avec mic en audi et moi en furaï mais c'est intenable dans les virages, même en 4eme. Du coup, j'ai même pas sorti la veyron mais vu qu'elle tourne pas, c'est pas la peine sauf en ligne droite ou le 400 et bien avalé la ou la furaï monte à 330 non sans peine en meme temps; 579 cv pour la mazda contre 1190 cv pour la bugati mais elle ne fait que 650kg la concept car

Invité

salut nico tu fais quoi comme métier ?

"reponse je joue a gt5 toute la journée !!!"

lol!

Invité
le malin

il attends que sa cherie s'endort pour allée joué .............

le filou celui la !

Invité
elle pourrai lui apporté une biere .........

oui et me la preter a moi aussi lol j'ai essayer avec une ferrari 512 bb mais je me fait fumer lol

vous etes pas les seuls... avec la Lambo LP400 prépa à fond je me fais déposé... Crying or Very sad

Toniowarrior (Jeu 16 Déc 2010 - 11:54) a écrit:
Avec la brick 62 850 ch je me fait déboiter en ligne droite. Laughing

moi c'est meme pas tant en ligne droite, c'est leur vitesse de passage en courbe... Shocked

quoique en ligne droite aussi je les vois plus... Neutral

au debut, quand j'ai vu les vieux machins, je me suis dis, c'est bon, j'ai un truc gonflé à bloc, tu parles oué... Evil or Very Mad

Le trophe all star ma veyron 1300 ch se fait exploser en ligne droite le type me laisse devant 4 tours et au dernier le met une toise de fou.

Toniowarrior (Jeu 16 Déc 2010 - 14:45) a écrit:
Le trophe all star ma veyron 1300 ch se fait exploser en ligne droite le type me laisse devant 4 tours et au dernier le met une toise de fou.

d'ailleurs c'est un truc qui m'a fait alluciné ça...

le GT all stars est une course de fou avec des caisses du Mans genre 908, R10 et le reste... donc sauf si t'as un enfin valable, t'es derrière...

la Polyphony digital cup est de la rigolade à coté... vexé je me suis dis là je vais pas me laisser déposer, donc GTR prépa 850ch, finalement c'est moi qui leut mets un tour...

leur hierarchie de course est trés bisard... Laughing

Le all stars avec ma gtr 850 hp au premier virage le n° 1 m'a deja mit 300 m et avec la veyron le type au dernier tour il me détruit car mes pneus sont morts. Laughing

Toniowarrior a écrit:
Le all stars avec ma gtr 850 hp au premier virage le n° 1 m'a deja mit 300 m et avec la veyron le type au dernier tour il me détruit car mes pneus sont morts. Laughing

alors que la GTR full prépa c'est un avion déjà, je le kiffe cette caisse moi, blanche, jantes noires, aileron carbone, capot carbone...

ça va je suis pas le seul... de toute façon, j'avance le mode B-spec là pour gagner des tunes à fond et pouvoir m'acheter la 908...comme ça la GT all stars...

La meme, la gt all star je me suis pointé la fleur au fusil avec ma GTR GT500 prepra a donc, j'ai reussis a faire la moitié du premier tours en tête avce mes rapport supper court et aprés..... dans le cul la ballayette première ligne droite, j'ai compris l'expression chicane mobile Crying or Very sad

si, je vais pas tarder a y aller mais je pense aller sur mon serveur juste pour le fun sans assistances et avec que des petites prop de 200/250cv sur un petit circuit histoire de rigoler

pa de souci si tu met pas de pmax je serrai al en calibra surement Wink

Invité

ca y est
j'ai reussi a la connecté Rolling Eyes
donc moi c'est dzean43

Sympa la nouvelle MAJ

augmentation des crédits, nouveau garage d'autos d'occas bien plus sympa... quelqu'un a remarqué autre chose?

le nouveau salon aussi...

dzean43 a écrit:
ca y est
j'ai reussi a la connecté Rolling Eyes
donc moi c'est dzean43

je te rajoute ce soir...

oui les courses saisonnières ou tu gagne tout le crédit et le niveau des autres sa payes bien

chaud les courses saisonnières moi j'en et deux en or et 3 en argent!!!

une fois la boite courte courte pose avec embrayage et vm allege ca va pas trop mal a faire Wink

oui des ce que j'ai fait pour les deux dernier avec la dodge et la nissan j'ai pas réessayer les trois du debut

par contre je but sur les deux dernier du nascar sa me saoul!!

t'as la X1... Shocked

il parait que ça marche ça un truc de fou..

sinon la zonda R elle déboite aussi, j'adore cette caisse...

Dans le meme style que la zonda, y a la minolta qui va super bien.

Pour la X2010, c'est un autre monde, j'en parlais avec fomd et il serait interressant de tester avec l'aéro avant à fond en négatif, peu être que sur cape ring elle pourrait serieusement décoller

present au pire !!

la x2010 c est clair que c est juste enorme mais sans le volant dur d en tire tout ce qu on peut
par contre les caisses que j ai au jour d aujourd hui on ete realise via des echange et j ai du avoir la x2010 qujasi gratuite vu les benef que j ai fais !! Very Happy

Je n'ai jamais fais aucun échange, je prète quelquefois à mon fomd quand il en a besoin mais c est tout. Je n'ai pas de voiture extraordinaire non plus, je bataille pour avoir la formule GT, il me manque environ 500 000cr ce qui n'est plus énorme en expert (1 course : 105 000cr sur l oval)

Parait qu'il existerait un marché noir de vente de voiture via paypal genre 20€ la x2010, 15€ la 2d chapparal...en fais, faut trouver le site (anglais) et tu vois les vitrines, tu dis au gars que tu lui prends la x2010, il t'envoi son paypal et quand tu as payé, il t'envoi la voiture

cherche le fofo gt5 perso j ai echange ma tt dtm contre une formule gt et ensuite j ai echange je sais plus quoi contre une 908 et dernierement une c60 pescarolo contre la redbull

et j ai eu mes deux cali pour le prix d une sur le jeu donc tu gagne du temps et ducredit ca vaut le coup Wink
surtout que les redbull se multiplie donc la cote d echange baisse Wink

ps nico t a toujours pas retrouve ton mdp sur mon fofo ???
je t avais un mp car je vais vraiment avoir besoin de tes competences cette année

• Créer...