Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon ce soit il faut que je me crée un psn vite fait alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pareil!!faut que j'arrive a y foutre la connexion wifi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oliv' a écrit:pareil!!faut que j'arrive a y foutre la connexion wifi aussi!! toi non plus t'as pas trouvé le cable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bon les gars ca tente du monde un soire dtm sur le nurb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oliv' a écrit:tu roule en audi toi maintenant?? je m'occupe du online demain!!en attendant de trouve l arme supreme on se recycle que veut tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Lyde0 a écrit:Oliv' a écrit:pareil!!faut que j'arrive a y foutre la connexion wifi aussi!! toi non plus t'as pas trouvé le cable... nan jl'ai pas eu dans la boite pour la soirée Mic! faut un certain niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 mic43 a écrit:Oliv' a écrit:tu roule en audi toi maintenant?? je m'occupe du online demain!!en attendant de trouve l arme supreme on se recycle que veut tu pour le moment, ma meilleure auto c'est une audi...R8 5.2 prépa à plus de 800cv... bien au dessus de la nissan GTR prépa, LP560 prépa, 430 Scuderia prépa (trés deçu de celle là d'ailleurs)...test inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 faut que je vois si elle est dispo dans le garage ...au pire soire r8 alors ... ca peut tire encore plus .... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Lyde0 a écrit: pour le moment, ma meilleure auto c'est une audi...R8 5.2 prépa à plus de 800cv... bien au dessus de la nissan GTR prépa, LP560 prépa, 430 Scuderia prépa (trés deçu de celle là d'ailleurs)...test inside... moi j ai trouve la minolta 1055 cv pour 850 kg un avion mais pour le nurb c est chaud l audi va nikel c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 mic43 a écrit:Lyde0 a écrit: pour le moment, ma meilleure auto c'est une audi...R8 5.2 prépa à plus de 800cv... bien au dessus de la nissan GTR prépa, LP560 prépa, 430 Scuderia prépa (trés deçu de celle là d'ailleurs)...test inside... moi j ai trouve la minolta 1055 cv pour 850 kg un avion mais pour le nurb c est chaud l audi va nikel c est clair ah j'irais voir celle là... je pensais que la GTR Vspec aller dépasser les 1000cv puis non... je suis super deçu de la Veyron... ça marche mais le chassis bof bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c est clair que la veyron pourrais etre enorme mais niveau chassis on est vraiment perdumeme en fesant 2 3 reglages c est vraiment pas ca du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je suis open pour ce soir sur le nurb en dtm.Il faudra m'ajouter parce que a part fomd j'ai personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 le psn ne fonctionne plus car en maintenance donc wait and see .... tonio apparemment les pseudo sont en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'ai vu, je vous rentres tout a l'heure et on peut attaquer j'ai un pote qui viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je fini a 22h , je vai essayer de mi mettre en rentrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 http://www.ps3gen.fr/playstation-3-playstation-network-message-erreur-clients-sfr-neuf-telecom-actualite-14182.htmlsans moi desolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ha zut dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pour la peine je me venge sur le mode photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 mic43 a écrit:http://www.ps3gen.fr/playstation-3-playstation-network-message-erreur-clients-sfr-neuf-telecom-actualite-14182.htmlsans moi desolé !! et m**de!c'est pour moi aussi ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu fais chier olive j'aurais bien fait un live avec toi pour essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 laisse moi avoir une bonne caisse lol je me traine en civic qui pu pour l'instant je met de coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 En live tu peux imposer une voiture fournie par l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon moi mon psn c'est Flo63restan, j'ai envoyé une demande à tous ceux de la liste de la 1ère page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Dés que mon psn remarche je t'accepte volontier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je viens de TOUS de vous rentrer comme ami maintenant plus qua attendre la confirmation La j'ai la mise a jour 1.3 qui est entrein de se faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Désolé pour hier soir mais je me suis endormi à 21h00 devant la TV puis apparament, le live ne marchait pas donc ce sera pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 moi il faudrait que j'essaye de la connecté au net pour vous rejoindre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ope pour ce soir en tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Moi aussi vers les 21h sur cape ring avec s2000 pour tous le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est toi qui creer le salon? Si oui tu pourras mettre le numero du salon pour que je vous rejoigne apres 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 vteckmotorsport a écrit:bmw325imteck2 je t'envoie une invit ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 pour ma part ce serra nurb sur le coup des 8h30 .... en audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je te rejoins mic un peu plus tard je t'ai ajouté et vteck si tu m'as ajouté tu n'as qu'a me rejoindre la ou je suis a partir du menu de gt5 pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 une fois connecté a la box faut faire quoi apres? pour invité et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oliv' a écrit:une fois connecté a la box faut faire quoi apres? pour invité et tout?sur le menu de la ps3.. tu vas tout à droite, dans le psn, tu te connecte en créant un ID...une fois que la connexion au playstation Network est faite, tu peux inviter tout le monde... la connexion au psn va etre necessaire pour te connecter au play home et au store aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 CyrouSo6s16 a écrit:vteckmotorsport a écrit:bmw325imteck2 je t'envoie une invit ce soir ^^Pas de souci cyril Ok tonio je regarderai ta l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Lyde0 a écrit:Oliv' a écrit:une fois connecté a la box faut faire quoi apres? pour invité et tout?sur le menu de la ps3.. tu vas tout à droite, dans le psn, tu te connecte en créant un ID...une fois que la connexion au playstation Network est faite, tu peux inviter tout le monde... la connexion au psn va etre necessaire pour te connecter au play home et au store aussi... parfait!! Merci je fait ca tout de suite alors!!ca a l'air long par contre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oliv' a écrit:Lyde0 a écrit:Oliv' a écrit:une fois connecté a la box faut faire quoi apres? pour invité et tout?sur le menu de la ps3.. tu vas tout à droite, dans le psn, tu te connecte en créant un ID...une fois que la connexion au playstation Network est faite, tu peux inviter tout le monde... la connexion au psn va etre necessaire pour te connecter au play home et au store aussi... parfait!! Merci je fait ca tout de suite alors!!ca a l'air long par contre non? la création du compte je crois pas... mais tu peux aussi le faire de ton ordi... http://fr.playstation.com/psn/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est bon c'est en cours! ca fait une mise a jour avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oliv' a écrit:c'est bon c'est en cours! ca fait une mise a jour avant...ah oui exacte, je l'ai eu hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ca y est!! enfin lolmecapwaa c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ca sent bon tout ca ^^ bon pour ma part je vais faire un essai de 30 minute sur le nurb ... apres la course je vais limite une certain nombre de chevaux histoire que chacun prene sa caisse perso ca serrait mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Des que je connecte je te rejoins. Et alors Mick on passe dans km/h et on dit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Toniowarrior a écrit:Des que je connecte je te rejoins. Et alors Mick on passe dans km/h et on dit rien. ??? ah bon??? j ai pourtant eu aucune nouvel mdr j ouvre mon salon a 20h30 environ l ami la je vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bon ca m'as encore fait une MAJ et la ca m'installe un truc qui a l'air asser gros... (8gb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est le jeu qui s'installe sur ton dd.C'est quoi ton psn olive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je t'es demander en ami toniomoi c'est mecapwaa sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je viens d ouvrir mon salon ...voila le numero si vous preferez ...1472 6118 4216 8216 1222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 faut le metre ou ce numero? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 suis aussi sur gt5mais pour être plus equitable, je penche pour que tout le monde ai la meme voiture genre m3/s2000 sans aucune assistance biensur sauf abs comme ca, nous serions tous au même point niveau moteur, pneus, amortisseurs, boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites