Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyde0

Gran Turismo 5

Messages recommandés

J'ai pas mal fait de km aujourd'hui et mis à part ce matin, la route était bien noir sur les nationales.

ah oui les nationale niquel après les petites routes bon elle sont pas niquel mais ces roulable mais pour aller chez tonio il y a pas de petite route mis a pars pour arriver chez lui mais bon ces rien

sinon je trouve dommage que avec le jeu il y et pas un bouquin qui explique les menus et autres!!

En même temps, y a rien de bien compliqué :

tu achetes une auto, tu joue, tu gagnes de l'argent, tu rachetes une auto, tu rejoue, tu gagne de l'argent, tu rerachetes une auto...

Le principe est plutôt banal en fait!

N'oubliez pas consacrer du temps au B-spec! on gagne aussi de l'argent et des points pour monter de level!

Conseil : partez avec un pilote CALME sinon, à chaque fois, c'est le mur assuré.

ps : ca se file une sauvegarde? car je veux bien filer la mienne à ceux qui débute, j'ai pas mal de voiture (une 30ene je crois) un niveau correct et tous les permis sauf le dernier que je n'ai pas encore fini.

TROPHES

Les trophées de Bronze

4. Sans Le Sou - Dépensez tous vos crédits.
5. Coloré - Collectionnez les 256 couleurs de peinture.
6. Un Air d'Expérience - Faites évoluer un conducteur B-Spec au maximum de sa carrière.
7. Une Etoile Est Née - Faites évoluer un conducteur B-Spec jusqu'à la Classe 30 ou au-delà.
8. Chronomètre Humain - Faites trois tours consécutifs dans un temps inférieur de 0.2 secondes au Meilleur Tour.
9. Record Officiel GT-R - Réalisez un temps de 7´29.03 sur le Nurburgring Nordshleife dans la Nissan GT-R 07.
10. Course De Rêve - Remportez l'Epreuve de FOrce Ultime entre une voiture de course FordMark IV, une Ferrari 330 P4 R...
11. Grands Rivaux – Finissez premier et deuxième au volant d'une Mitsubishi Lancer Evolution X et d'une Subaru IMPREZA WRX STI.
12. Moins D'un Centième – Remportez une course avec une avance de 0.01 seconde ou moins.
13. 111 Mètres Par Seconde – Atteignez une vitesse de 400km/h.
14. Démon De La Vitesse – Atteignez une vitesse de 300km/h.
15. Très Grosse Frime – Achetez une voiture au prix indécent.
16. Grosse Frime – Achetez une voiture au prix très élevé.
17. Kilométrage Maximum – Achetez une voiture d'occasion ayant plus de 300.000 kilomètres au compteur.
18. Un Demi-Siècle de voitures – Détenez au moins une voiture des décennies ´60s, ´70s, ´80s, ´90s et´00s.
19. Collectionneur d'Anciennes – Achetez un véhicule fabriqué en 1959 ou avant.
20. Multi-Millionnaire – Détenez une somme d'argent indécente.
21. Collectionneur De Voitures – Possédez 1.000 véhicules dans votre garage.
22. Au-delà de l'Autoroute – Conduisez sur une distance totale de 12.718 kms - la longueur totale des autoroutes Allemandes.
23. Musique Pour Conduire – Utilisez la fonction de musique personnelle in-game et partez faire un tour en écoutant vos morceaux favoris.
24. Analyseur de Données – Analysez vos performances en consultant le Data Logger.
25. Drifteur de Rêve – Obtenez 10.000 points ou plus sur un secteur en mode Drift Trial.
26. Prêt Pour La Course – Faites des améliorations sur un de vos véhicules.
27. Loony Tune – Dépensez une somme d'argent indécente pour modifier un véhicule.
28. Designer de Circuit – Créez et partagez un circuit.
29. Fier Détenteur – Prenez et partagez une photo.
30. La Bonne Direction – Gagnez votre première course B-Spec.
31. Numéro Un Vainqueur – Gagnez votre première course A-Spec.
32. Expérience Karting Gran Turismo – Terminez l'épreuve spéciale Gran Turismo Karting Expérience.
33. Jeff Gordon NASCAR School – Terminez l'épreuve spéciale Jeff Gordon NASCAR School Special Event.
34. Piste de Test Top Gear – Terminez l'épreuve spéciale "Piste de Test Top Gear".
35. AMG Driving Academy – Terminez l'épreuve spéciale AMG Driving Academy.
36. Gran Turismo Rally – Terminez l'épreuve spéciale Gran Turismo Rally.
37. Grand Tour –Terminez l'épreuve spéciale Grand Tour.
38. Sebastien Loeb Rally Challenge – Terminez l'épreuve spéciale Sebastien Loeb Rally Challenge.
40. Permis A National – Terminez le Permis A.
41. Permis B Nationale – Terminez le Permis B.
42. Permis C International – Terminez le Permis C.
43. Permis C International – Terminez le Permis C International.
44. Permis B International – Terminez le Permis B International.
45. Permis A International – Terminez le Permis A International.
46. Super Permis – Terminez le Super Permis.
47. Catégorie Débutant Terminée – Terminez les épreuves de course Catégorie Débutant.
48. Catégorie Professionnel Terminée – Terminez les épreuves de course Catégorie Professionnel.
49. Catégorie Amateur Terminée – Terminez les épreuves de course Catégorie Amateur.
50. Catégorie Professionnel Terminée – Terminez les épreuves de course Catégorie Professionnel.
51. Catégorie Professionnel Expert – Terminez les épreuves de course Catégorie Professionnel.
52. Catégorie Super Expert Terminée – Terminez les épreuves de course Catégorie Super Expert.

Les trophées d'Argent

56. Manager Expert - Atteignez le niveau 40 en B-Spec.
57. Excellent Conducteur – Atteignez le niveau 40 en A-Spec.

Les trophées d'or

55. Finale - Visionnez la vidéo de fin.
58. Référence Or - Obtenez un Trophée en or pour chaque épreuve de Course, épreuve de Permis, et épreuve Spéciale.

Le trophée de Platine

59. Trophée Platine Gran Turismo - Obtenez tous les Trophées Gran Turismo 5.

Les trophées cachés

1. Trophée Caché.
2. Trophée Caché.
3. Trophée Caché.
39. Trophée Caché.
53. Trophée Caché.
54. Trophée Caché.
60. Trophée Caché.

Liste des trophées cachés :

Bronze :

Série Endurance terminée : Terminer la série endurance des épreuves de course.
Défi Red Bull X1 : Terminer l'évènement spécial "Défi Red Bull X1".
Gare aux chutes d'objets : Faire tomber une pièce de la voiture en pilotant.
Tonneau : Mettre une voiture à la casse en faisant un tonneau.
Honda chez Honda : Prendre une photo d'une Honda passant devant le siège de Honda sur le circuit Tokyo R246.
Photo exclusive : Prendre une photo d'un homme mystérieux alors qu'il se trouve dans le quartier de Gion, à Kyoto.
Portraitiste : Prendre la photo d'une certaine dame visible sur la Marktgasse, à Berne.

Argent :
Grand final : Parvenez à la version longue de la vidéo de fin.

une par jour exact Wink

par contre c est quand qu on se fait un mode online on the nurb?
je t es attendu nico l autre fois mais personne ... Crying or Very sad

ps si l un de vous a une calibra ou peut me la prendre echange possible Wink

mic43 a écrit:
une par jour exact Wink

le nurb de 20 bornes, je le trouve pas moi dans le mode entrainement!!!

mic43 a écrit:
tu dois pas l avoir debloque via les courses mercedes alors Wink

ah bah voilà ça doit etre ça...

les courses Mercedes dans les évenements????

ah ok... bonne nouvelle ça alors...

demain matin, je m'y mets... merci du tuyau...

c'est vrai qu'il faudra se faire un petit on-line un de ces jours... Cool

Bon toujours pas de ps3 qui devait être livrée mercredi d'aprés pixmania mais aujourd'hui d'aprés chronopost, je sent que je vais crier au téléphone. Laughing

Toniowarrior a écrit:
Bon toujours pas de ps3 qui devait être livrée mercredi d'aprés pixmania mais aujourd'hui d'aprés chronopost, je sent que je vais crier au téléphone. Laughing

Chronopost si ça n'a pas changé depuis, le mec m'a livré mes pneus mardi aprem, et il rentrait au dépot pour un arret probable jusqu'a la fin de la semaine car pas équipé... Rolling Eyes

apres je veux pas te porter la poisse Tonio...

Pas grave je récupérerais le cout d'envois parce que sur leur site il n'y a pas de problème a cause des intempéries aujourd'hui.

Toniowarrior a écrit:
C'est bon console reçus, livré chez mon voisin heureusement que j'ai vérifié. Crying or Very sad

c'est cool ça... tu vas te faire plaiz'...

mic43 a écrit:
une par jour exact Wink

J'ai attendu que tu me donnes ton serveur mais je ne sais pas comment on fait pour trouver quelqu un sur le online

nico a écrit:
mic43 a écrit:
une par jour exact Wink

J'ai attendu que tu me donnes ton serveur mais je ne sais pas comment on fait pour trouver quelqu un sur le online

j'ai pas encore regardé sur le online mais je sais pas si tu peux vraiment chercher quelqu'un... tu dois pouvoir le rejoindre sur une course, un serveur ou un salon privé mais sorti de là, je sais pas si t'as moyen d'avoir une recherche plus précise... Rolling Eyes

Personne pour m'échanger une auto puissante en 4 RM car j'ai quelques autos sympa mais beaucoup de prop

Je l'échange contre une ferrari california, j'ai juste rajouté un autoradio alpine avec caisson de bass et ampli dans le coffre MDR

Je crois d'ailleurs que ce n'est pas de l'change ce qui voudrait dire qu'on doit pouvoir garder sa voiture et en faire profiter quelqu un en meme temps, si c est bien ca, je lache ma camaro 69 761cv

nico pour trouve mon salon quand j ysuis tu va dans communaute dans la page d accueil en dessous de profil
tu prend mon pseudo dans le mode a et en bas tu aura mon salon avec un petite pastille jaune
tu clique dessus et go sur mon salon Wink

ok par contre j y suis pas dessus le online je fais un championnat la Wink

tu verra la veyron ca envoie mais niveau chassis c est pas top du tout

bon quand qu est ce qu on se fait un truc les gars ?

Taggle toi va acheter la tienne et prend un rendez vous galant avec une vieille au bas résille et varices d''hier soir. Laughing

Invité
oh toi aussi!!!!!!!!
bientot greg........

Oliv' a écrit:
lol
par contre pas moyen de changer de vue????
et je trouve que les voitures braque pas des masses lol

select pour changer de vue...

si les caisses braques pas des masses c'est normal, c'est de la simulation... à toi de gérer avec de bon réglages pour avoir une auto plus maniable...

puis faut dire que les caisses de m**de du départ sont pas top, les audi, ferrari, et le reste braquent bcp mieux... Rolling Eyes

Invité
On pourrais faire une liste des menbres du forum avec leurs corespondance psn à quelque par ??

Flo63restan a écrit:
On pourrais faire une liste des menbres du forum avec leurs corespondance psn à quelque par ??

cf 1ere page... Laughing c'est juste que tout le monde ne m'a pas filé son psn Rolling Eyes

• Créer...