MiCh1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ced43 a écrit:MiCh a écrit:bon moi normalement la mienne et chez moi demain je l'engui un peut la !!!!tu veras mich c'est super realistej'ai testé le kart cette aprem t'as la fumée en fonction de l'accelerateur et les pieds qui bougent selon si t'acceleres ou freinesl'etat des pneus sur les karts sont tres realistesoui avec le volant et les pédales ou alors il faut prendre la manettes avec les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ced, a ce prix, fallait les racheter et te faire un seatplay pour gt5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 bon aller cotiser vous tous pour m'acheter la ps3 et se fameux jeux bondieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 chez cdiscount, tu peux la payer en plusieurs fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ced43 a écrit:MiCh a écrit:bon moi normalement la mienne et chez moi demain je l'engui un peut la !!!!tu veras mich c'est super realistej'ai testé le kart cette aprem t'as la fumée en fonction de l'accelerateur et les pieds qui bougent selon si t'acceleres ou freinesl'etat des pneus sur les karts sont tres realistesY a bien que les graphismes du kart qui sont réalistes car sinon, j'ai trouvé que ca vallait pas un clou à piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 rien ne vaut le karting a clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 nico a écrit:ced, a ce prix, fallait les racheter et te faire un seatplay pour gt5!il a dejas un baquet en guise de siège d'ordi manque juste a mettre le boitier de vitesse sur l'accoudoir nico a écrit:chez cdiscount, tu peux la payer en plusieurs fois .oui moi je les payer en trois fois sur pixmania 349 euro livré en 24hdzean43 a écrit:rien ne vaut le karting a clermont sa ces sur rien ne remplacera un vrai karting et les vrai sensation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 MiCh a écrit:dzean43 a écrit:rien ne vaut le karting a clermont sa ces sur rien ne remplacera un vrai karting et les vrai sensation!!!!oui surtout entre membres de la team.... pour avoir de la sensatuion on en avait eu cette fois la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Clair 3 karts de cassès. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 1 steph 1 moi et l'autre zap non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 non tonio il me semble avec sa roue toute tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bon gt5 et la ps3 sont a la maison ces en train de faire la mise a jour la 15 minutes restantes vivement!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 mich on the road soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c etait plutot le proprio qui avait le feu ce soir la lolJe vais lancer une partie en ligne d ici 5 minutes, recherchez "team auvergante", je vous attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c est quoi ton pseudo ca serra plus facile avec une fois t avoir mis en ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 urbanaudsuis en lignemic43, laisse moi ton msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 mp envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bon impec je vien de finir le permis international C j'ai tester le karting ces pas mal par contre dés fois elle mais du temps a charger pour revenir a la maison je trouve!!demain je regarde pour jouer en ligne ces fou le temps que sa prend pour tout installer quand ces neuf!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 MiCh a écrit:bon impec je vien de finir le permis international C j'ai tester le karting ces pas mal par contre dés fois elle mais du temps a charger pour revenir a la maison je trouve!!demain je regarde pour jouer en ligne ces fou le temps que sa prend pour tout installer quand ces neuf!!!lolje suis bien d'accord avec toi... le retout est long, à chaque fois je crois qu'elle a plantée et non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Lyde0 a écrit:MiCh a écrit:bon impec je vien de finir le permis international C j'ai tester le karting ces pas mal par contre dés fois elle mais du temps a charger pour revenir a la maison je trouve!!demain je regarde pour jouer en ligne ces fou le temps que sa prend pour tout installer quand ces neuf!!!lolje suis bien d'accord avec toi... le retout est long, à chaque fois je crois qu'elle a plantée et non... Pourtant moi non, pas trop, une fois que ma chienne à bien chargé la pelouse de sa crotounette, elle ne met pas longtemps pour revenir à la maison. Vous leur donnez quoi à manger à vos femmes vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 nico a écrit:Lyde0 a écrit:MiCh a écrit:bon impec je vien de finir le permis international C j'ai tester le karting ces pas mal par contre dés fois elle mais du temps a charger pour revenir a la maison je trouve!!demain je regarde pour jouer en ligne ces fou le temps que sa prend pour tout installer quand ces neuf!!!lolje suis bien d'accord avec toi... le retout est long, à chaque fois je crois qu'elle a plantée et non... Pourtant moi non, pas trop, une fois que ma chienne à bien chargé la pelouse de sa crotounette, elle ne met pas longtemps pour revenir à la maison. Vous leur donnez quoi à manger à vos femmes vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 comment vous faite pour mettre les photo sur votre pc?et pour prendre des photos sur circuit?et aussi je trouve pas comment trouver des amis enfin rentrer leur ID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 MiCh a écrit:comment vous faite pour mettre les photo sur votre pc?et pour prendre des photos sur circuit?et aussi je trouve pas comment trouver des amis enfin rentrer leur ID Pour prendre des photos, c'est soit pendant une rediffusion de la course, soit dans le mode voyage dans ma maison...Sinon pour les ID, c'est dans le menu PS3 et non GT5, tout à droite, faut te connecter au Play Network, et là tu pourra rajouter des amis... ça te fera une liste d'ailleurs... puisque certains ont déjà du te demander en ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Si on a pas d'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Toniowarrior a écrit:Si on a pas d'amis. bah tu prends un Curly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 les jeux video vous rende débile les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Lyde0 a écrit:MiCh a écrit:comment vous faite pour mettre les photo sur votre pc?et pour prendre des photos sur circuit?et aussi je trouve pas comment trouver des amis enfin rentrer leur ID Pour prendre des photos, c'est soit pendant une rediffusion de la course, soit dans le mode voyage dans ma maison...Sinon pour les ID, c'est dans le menu PS3 et non GT5, tout à droite, faut te connecter au Play Network, et là tu pourra rajouter des amis... ça te fera une liste d'ailleurs... puisque certains ont déjà du te demander en ami... ok merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 si ta pas de curly mange un ami!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 gentleman-driver43 a écrit: les jeux video vous rende débile les mecs bah non , la preuve, t'as pas de jeux vidéos toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 ben non il est comme moi enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 HEADSHOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mon psn si vous vouler : itachiuchiwa63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ma ps3 et gt5 sont la demain j'ai craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Toniowarrior a écrit:Ma ps3 et gt5 sont la demain j'ai craqué. t'as bien raison... t'as pas pris des Kinder Shokobons, ça va bien avec GT5 je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Non le sucre m'est fortement déconseillé tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 lyde, ce soir, je te rajoute comme ami.Ce que j'aimerais savoir c'est comment, une fois les photos prises, les mettre sur le forum????Et puis, une fois que tu as un psn, comment fais tu pour le rejoindre sur son serveur, car je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 moi ces michclio16 désolé mais tout était dejas pris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 nico a écrit:lyde, ce soir, je te rajoute comme ami.Ce que j'aimerais savoir c'est comment, une fois les photos prises, les mettre sur le forum????Et puis, une fois que tu as un psn, comment fais tu pour le rejoindre sur son serveur, car je trouve paspas de soucis Nicopour les photos logiquement, si c'est comme dans GT4...une fois que tes clichés sont pris, ils sont stockés sur le DD de la PS3 et avec une clef USB tu transvase tes fichers et le tour est joué... enfin je ferais comme ça!!! Pour le serveur, je peux pas t'aider, je suis pas encore allé online, j'irais quand mon garage sera terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Lyde, il faudra que tu me laisse ton psn!Le mien c'est urbanaudJ'ai testé ced43, je suis toujours en attente mais vu que ne sais pas si le pseudo est le bon...Pour le mode online, tu as deja une liste d'autos assé sympa de fournies.Si tu veux rajouter tes propres autos, il faudra que tu les mettes comme favoris (tu as premium, standard et favoris)J'ai fais un online et je n'avais mis que des m3 csl 03 sans aucune assistance sur le circuit du mans, des joueurs sont venus puis se sont plaints que c'était trop difficile lol Par contre, j'ai arrété le online car pas mal de joueurs te poussent pour freiner ou coupent tous les virages. FOMD m'a dit qu'il devrait y avoir une grosse mise à jour, je deteste ces joueurs! Du coup, je me suis rabattu sur le B-SPEC qui est très interressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui il parait qu'il va y avoir une maj avec la possibilité de choisir des pénalités pour les abrutis qui jouent a la burnout...Je te rajoute ce soir mec, pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ca donne envie.... vous faite chier faut pas que je craque!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oliv' a écrit:ca donne envie.... vous faite chier faut pas que je craque!!! lolc'est une vraie epidemie... Mich a donné la solution, Pix mania ou Cdiscount en 3x sans frais et le tour est joué... après tu me connais, je dis ça, je dis rien moi hein...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 faut que je vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 sur pixmania tu peut en 4xfois meme je crois mais avec 5 euro de frais mais bon si sa peut t'arranger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 5 et 10 fois sans frais chez pixmania jusqu a noel et j'ai pris livraison rapide 24 h je devais la recevoir aujourd'hui mais avec la neige c'est raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Lyde, je te donnerais les stickers samedi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 nico a écrit:Lyde, je te donnerais les stickers samedi??? je monterais pas samedi nico, j'ai pas reçu mes pneus neiges donc je vais pas tenter le diable parce qu'avec les Goodyear GSD3 c'est pas le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 d'ici samedi les gars il y aura plus rien dejas aujourd'hui la route etait niquel et j'habite pas sur les grand axe (en plus en 309 pneu slike!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est clair!(elle sort partout mon ex 309 meme pneus lisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites