objectifcourse 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Salut, Moi c'est Chris et je suis d'ardéche.Je suis photographe amateur et je m'occupe du site http://www.objectifcourse.com/ et je suis quelques fois de passage dans votre belle région. @ bientot.Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 salut,et bienvenue sur la team auvergnate!pas mal ton site! de magnifiques photos en tous cas!bonne continuationet passe de bons moments parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 16 juin 2010 En effet, y a des photos super sympa...Bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
objectifcourse 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour votre accueil et trés bien votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bienvenue sur la team je vais aller jeter un œil a ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 salut l'ardéchois bienvenue chez nous tu est ici chez toi super ton site un grand bravo a toi ben on as du se croisée au vernet la varenne dommage que ne soit pas connu avant on aurai discuté sport auto gentleman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 juin 2010 superbe tout ca j adore la 206 a moitie sur le coté bienviendu dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 BIENVENUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Welcome parmis nous!!!!!Tres chouette le site j'irai le regardé plus en details dans la journée Bonne route sur le forumet au plaisirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites