Invité Posté(e) le 15 juin 2010 voici en avant premiere la nouvelle jetta!elle sortira chez nous en 2011pour le moment je ne dipose que des photosla voici:Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 15 juin 2010 on dirait une gueule de grosse polo... mais en plus bisard...Perso, j'accroche pas plus que ça, on dirait pas une voiture allemande... mais plus une Lexus, ou un truc du genre...Mais ce que je comprends pas, que devient la Passat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 la jetta c'est une golf avec un coffre!a l'epoque de la golf 3 elle s'appelait ventoau moment de la golf 4 => boraet pour la golf 5 et 6 il ont rprit sa premiere appélation (jetta)la passat est toujours en service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 juin 2010 La c'est quand même pas trés beau quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 moi je la trouve bien plutot qu une mégane 2 ou une alfa mito que je trouve affreuse ou la logan j'aime cette jetta pas impossible qu'un jours j'en est une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bof bof a mon gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 16 juin 2010 dzean43 a écrit:la jetta c'est une golf avec un coffre!a l'epoque de la golf 3 elle s'appelait ventoau moment de la golf 4 => boraet pour la golf 5 et 6 il ont rprit sa premiere appélation (jetta)la passat est toujours en service Steph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je craint pas non plus c'est vrai grosse ressemblance avec la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'acroche pas non plus comme la golf 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites