mic43 0 Posté(e) le 12 juin 2010 "croisé" clio apparemment une williams trois personnes a bord sur la 88 entre st maurice de lignon et yssingeaux c est a une personne d ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 juin 2010 mise a part Williams2985 je ne vois pas d'autre wiwi sur le forumet comme il n'est pas du coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Non c'était pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Y a une wiwi sur st germain je sais des fois ça peu être lui un fait un petit barouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Toniowarrior a écrit:Y a une wiwi sur st germain je sais des fois ça peu être lui un fait un petit barouf! pour le barouf y avait ce qu il fallait mainetannt a voir apparemment il se sont arrete a yssingeau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites