bruno631 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bonsoir a tousmoi c bruno g 26 ans je suis de vertolaye dans le puy de domeje suis electricienje possède une subaru impreza wrx de 2004 bleu une clio 2 phase 1 1.4et une hornet de 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Salut Bruno!!! soit el bienvenu sur le forum!!!N'oublie pas de nous faire une presentation de tes bolides surtout.bonne route parmis nouset a tres bientot sur un rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Bienvenue!!!Belle Subaru même si elle se traîne un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 bienvenue a toi sur la team!passe de très bons moments parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenue parmi nous...T'as de quoi t'amuser au moins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenue a toi et ton hornet lol tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Bon on attend les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Romain_63 a écrit:Bon on attend les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Salut, Bruno !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 11 juin 2010 parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 il as eu peur il est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 et passe de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno631 0 Posté(e) le 13 juin 2010 des photos arriveront prochainement de la subaru et de la hornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno631 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno631 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno631 0 Posté(e) le 13 juin 2010 [URL=http://img541.imageshack.us/i/photo127.jpg/]Uploaded with ImageShack.us[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 nikel cette sub!!très belleta été la cherché chez les ch'ti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Jolie cette sub!!!il serai possible que tu nous reduit les tofs par contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno631 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voui je sui allé la cherché chez les chti avec romain63 entre douai et lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Ooooh la belle Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 bruno63 a écrit:voui je sui allé la cherché chez les chti avec romain63 entre douai et lilleok je connais je suis de la bas a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 juin 2010 dzean43 a écrit:ok je connais je suis de la bas a l'origine pfff copisseur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Oliv' a écrit:dzean43 a écrit:ok je connais je suis de la bas a l'origine pfff copisseur vatoi té un faux oliv té un choupinou tu peu pas etre un chti aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 juin 2010 si tu savais gregounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites