Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Flo63restan a écrit:Moi je viens peut importe la date !!! Pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Romain_63 a écrit:Flo63restan a écrit:Moi je viens peut importe la date !!! Pareil!bé de meme a moins que ma femme est décidé d'accouché un petit peu avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 juin 2010 T'as un break!! tu rabat la banquette arriere et elle fera ca sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Oliv' a écrit:T'as un break!! tu rabat la banquette arriere et elle fera ca sur la route et tu fait la sage femme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ouai mais nan pour ca je laisse ma place!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 motivé les loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 moi je suis partant mais alors il me faud un chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 ben si tu veut je peut te prendre j ai de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 clôture des votes a minuit dimanche soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 mick43 a écrit:ben si tu veut je peut te prendre j ai de la placea ben parfait mick merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno631 0 Posté(e) le 13 juin 2010 moi pour les 2 dates c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Bonne nouvelle ça Bruno, ça ferra un petit convois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 bon on block le 27! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 gentleman-driver43 a écrit:bon on block le 27!est ce que tout le monde a voté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Flo63restan a écrit:Bonne nouvelle ça Bruno, ça ferra un petit convois !!! Hé oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bon bé moi je suis pas peut être je pourrais passer le soir la ou vous vous arrêtez d'un coup de mobylette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bé non moi jé pas voté je préféré le 20 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 En fait je vais avoir un avantage je vais pouvoir faire un tour de plusieur voiture dans la meme journer ca c est vallableP S je prefererer conduire mais bon pas pu finir le proto encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Tkt Zap, y aura bien de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 rien ne t'empeche de venir en berlingo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 tu monte les ouragan en 16"le pare soleil peugeot talbot sport et c'est toi le plus fort zapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 promi zapo on t laisse l coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 dzean43 a écrit:Flo63restan a écrit:Moi je viens peut importe la date !!! En attendant je prépare titine !! Géométrie, 4 pneus, nettoyage, ... Elle va étre contante !!!! ta oublié ses belles jantes.... Les quelles ?? Celles là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 16 juin 2010 toujours present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je serai present le 27 pas de pbs je viens en convoi avec lydeo je confirme ma presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 markS16 a écrit:je serai present le 27 pas de pbs je viens en convoi avec lydeo je confirme ma presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci dzean @ gentleman oui c'est meme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je confirme qje serais parmis vous les gars,ca fait un moment que l'on c'est pas vu!par contre j'espére que vous m'attendrais quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ouai bin va falloir que le temps s'améliore pare ce que la c'est pas top sur un 2 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 jerry a écrit:je confirme qje serais parmis vous les gars,ca fait un moment que l'on c'est pas vu!par contre j'espére que vous m'attendrais quand même!t'inquiete 2010 = nouvelles regles!!! fini le temps des petites courses qui finissent mal et qui nous font une sacré réputation la comme le titre l'indique: ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bonne resolutiona faire respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 dzean43 a écrit:jerry a écrit:je confirme qje serais parmis vous les gars,ca fait un moment que l'on c'est pas vu!par contre j'espére que vous m'attendrais quand même!t'inquiete 2010 = nouvelles regles!!! fini le temps des petites courses qui finissent mal et qui nous font une sacré réputation la comme le titre l'indique: ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bon mich on sort les mobylettes ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 ça serrait simpas d'avoir une liste de tout le monde qui viens et avec quoi comme voiture, pour ma part, c'est toujours ok en golf 1 gti (si j'ai fini de remonter mes bricoles, il me manque encore une durite d'eau mais bon .... j'y croit !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je commence la liste alors flo63restan golf 1 GTImarkS16 206 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Francois6343 a écrit:bon mich on sort les mobylettes ou pas???? je suis pas contre mé il faudra etre prudent avec les moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Bon moi normalement je serais là mais pas avec ma voiture, plutôt en passager avec Bruno63, à cause de l'enterrement de vie de garçon d'un bon copain la veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 juin 2010 gentleman-driver43 a écrit:Francois6343 a écrit:bon mich on sort les mobylettes ou pas???? je suis pas contre mé il faudra etre prudent avec les moto pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Juste pour vous dire que finalement je ne serrais pas présent, j'ai perdu une de mes meilleures amie de 24ans cette semaine sur la route, son mari et sa petite fille de 1ans ce retrouvent seuls.C'est trop frais pour moi pour aller faire le c*n sur la route.Désoler pour cette fois ci mais la prochaine pas de problème, enfin normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 désolétout mes condoléancesbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 hey flo on ve vas pas faire les c*n c'est une ballade et tout comportement susceptible de perturbé notre ballade et non un rally sera exclu de la sortie et du forum au contraire du devrez venir te changé les idée écoute c'est moi qui ouvre tu aura pas de soucie sur se coté la tu fera coucou au mémé sur les petit bled et tu les klaxonera pour les furieux il ont cas allée au brezet le vendredi soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bon courage toutes mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 gentleman-driver43 a écrit:hey flo on ve vas pas faire les c*n c'est une ballade et tout comportement susceptible de perturbé notre ballade et non un rally sera exclu de la sortie et du forum au contraire du devrez venir te changé les idée écoute c'est moi qui ouvre tu aura pas de soucie sur se coté la tu fera coucou au mémé sur les petit bled et tu les klaxonera pour les furieux il ont cas allée au brezet le vendredi soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Francois6343 a écrit:bon mich on sort les mobylettes ou pas????désolé francois mais sa fait deux fois que j'ai dit que le 27 j'étais pas la je suis a chilhac pour la fête peut etre le soir si je peu je viendrais faire un tour d'un coup de mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 bon ben j irai pas o brezet parse que j ai pas d auto fast and furious mais dimanche aprem je resterai o lit bonne balade a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 mick43 a écrit:bon ben j irai pas o brezet parse que j ai pas d auto fast and furious mais dimanche aprem je resterai o lit bonne balade a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites