Invité Posté(e) le 8 juin 2010 salut les potes organisation d'une ballade sur le pays de l'herm histoire de se retrouvé un peu et de faire roulé nos protosdans une boucle de 70 a 80km le dimanche 20 juin ou le 27 juin au choix le poste aura sont vote on partirai a 14h du mac do de brioude pour finir sur les 18h soit a une terrasse de café dans le bassin minier soit au ranch de vezezoux si rien n'est ouvertle tracé est en cours ! via google maps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 juin 2010 present si tout ce passe bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 impec dzean merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bé moi le 27 dejas ces mort le 20 je pense etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pas present le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 9 juin 2010 moi les 2 date mon convienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 chris 4042 a écrit:Pas present le 20Geo ST a écrit:moi les 2 date mon convienneil faut voter les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'ai voté et je me sans seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 chris 4042 a écrit:j'ai voté et je me sans seul effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 9 juin 2010 present si il fait beau bin oui je vais pas me mouilller oubliez pas j'ai plus qu'un 2 roue lolla date m'en fou ya plus personne pour me faire chier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 9 juin 2010 chris 4042 a écrit:j'ai voté et je me sans seul on a voter et on se sent seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pas de stock cars de prévu ni le 20 ni le 27! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Le 20 je suis complet et le 27 j'ai du monde aussi pas cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Francois6343 a écrit:present si il fait beau bin oui je vais pas me mouilller oubliez pas j'ai plus qu'un 2 roue lolla date m'en fou ya plus personne pour me faire chier mdren deux roue aussi donc suivant le temps aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 MiCh a écrit:Francois6343 a écrit:present si il fait beau bin oui je vais pas me mouilller oubliez pas j'ai plus qu'un 2 roue lolla date m'en fou ya plus personne pour me faire chier mdren deux roue aussi donc suivant le temps aussi lolon voit les vrais motard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 juin 2010 gentleman-driver43 a écrit:ben oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 c'est pour les vote que steph avez dit de voté j'avais zapé la 2ieme pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ok pour le 27... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 ben j ai voter, si sa le fait je viendrai avec ma 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 impeccil y a des motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Moi je viendrais bien même si ma Golf est un peut pourri en carrosserie, mais vu que c'est pour rouler ça se verra pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Flo63restan a écrit:Moi je viendrais bien même si ma Golf est un peut pourri en carrosserie, mais vu que c'est pour rouler ça se verra pas trop On sera 2 si ca se fait le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 chris 4042 a écrit:Flo63restan a écrit:Moi je viendrais bien même si ma Golf est un peut pourri en carrosserie, mais vu que c'est pour rouler ça se verra pas trop On sera 2 si ca se fait le 27 c'est à égalité pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pas encore voté moi!je verai a quelle date je serai dispo a coup sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MiCh a écrit:Francois6343 a écrit:present si il fait beau bin oui je vais pas me mouilller oubliez pas j'ai plus qu'un 2 roue lolla date m'en fou ya plus personne pour me faire chier mdren deux roue aussi donc suivant le temps aussi lolimpec mich prions pour qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 10 juin 2010 dzean43 a écrit:MiCh a écrit:Francois6343 a écrit:present si il fait beau bin oui je vais pas me mouilller oubliez pas j'ai plus qu'un 2 roue lolla date m'en fou ya plus personne pour me faire chier mdren deux roue aussi donc suivant le temps aussi lolon voit les vrais motard!!!! bin quoi au pire je ferai suivre le pantalon de pluielol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 chris 4042 a écrit:Flo63restan a écrit:Moi je viendrais bien même si ma Golf est un peut pourri en carrosserie, mais vu que c'est pour rouler ça se verra pas trop On sera 2 si ca se fait le 27 ajouté oliv'et on va créer le club des golf pourri .....je suis loin loin loinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 on s'en fou les loulous on veut du monde c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ouai pareil que Francois!....je prefere ma golf pourri a une renault qui chaque jours nous sort un bruit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Flo63restan a écrit:Moi je viendrais bien même si ma Golf est un peut pourri en carrosserie, mais vu que c'est pour rouler ça se verra pas trop Ben oui viens! Elle est pas si pourrie que ça d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Oliv' a écrit:ouai pareil que Francois!....je prefere ma golf pourri a une renault qui chaque jours nous sort un bruit nouveau tu roulé en quoi choupinou déjà ...........................ah oui une renault 19....pour ton info blanc bec !un slogan d'epoque pensé nouveau , pensée gt turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 juin 2010 lol ce qu'on doit pas lirs des fois...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 11 juin 2010 et alors je voit pas ce qui A DE MAL A ROULER EN RENAULT 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 D'autre motivé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui bon moi c'est bon pour le 27! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je vais essayer de motiver Tom...Sinon, on peut ramener du monde hors team-auvegnate ou ça pose problème?Je rassure, pas des abrutis, simplement des collègues du forum 206 s16... PS: puis pas 15 non plus, ils seraient maxi 2 ou 3 quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 ben oué pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bon ça marche, merci pour ta réponse Greg...J'essaye de ramener un peu de monde, mais pour le 27 uniquement, ils sont quasi tous indispo le 20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 je croit que l'on va bloqué le 27qu'en pense tu greg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bé moi le 27 ce dead tampis une prochaine fois je passerais peut être le soir vous voir si vous ete dans un bar ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Moi je viens peut importe la date !!! En attendant je prépare titine !! Géométrie, 4 pneus, nettoyage, ... Elle va étre contante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Flo63restan a écrit:Moi je viens peut importe la date !!! En attendant je prépare titine !! Géométrie, 4 pneus, nettoyage, ... Elle va étre contante !!!! ta oublié ses belles jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites