Geo ST 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c enorme il t a un coup de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 trop fort le remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 ca va ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C'est clair qu'il est connut pour être doué mais je pense que c'est truquée, déjà vu des truc similaire notament les pub avec les joueur de football américain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 ben non figure toi j'avai vu un reportage ou il avait énormément de préparation sur les scene non je dit ya pas as dire il est très fort notre rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Pourquoi il est pas professionnel alors... En tout cas il me fait délirer a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 4-wall a écrit:C'est clair qu'il est connut pour être doué mais je pense que c'est truquée, déjà vu des truc similaire notament les pub avec les joueur de football américain.aucun trucage la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 super reportage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Urban Raset - Rémi GAILLARDenvoyé par nqtv. - Plus de vidéos fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 powwwwwwwwwwaaaa le flic est kao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites