Invité Posté(e) le 30 mai 2010 j'ai vu hier a st florine une audi s4 immat 63 identique a la mienne mais jaune elle tracté un porte auto avec une clio 16s arceauté jantes de cup de couleur identique a la s4quelqu'un la déja vu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Vendredi a vichy, audi S4 grise avec porte voiture et une espece de clio V6 de competition dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 bé elle tracte toute!remarque avec le couple qu'elles ont.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 1 juin 2010 dzean43 a écrit:j'ai vu hier a st florine une audi s4 immat 63 identique a la mienne mais jaune elle tracté un porte auto avec une clio 16s arceauté jantes de cup de couleur identique a la s4quelqu'un la déja vu????il boss au méme endroit que moi chez alcan a issoire et il fait de la coursse de cote avec la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 il s'appelle pas thierry ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 mickael63 a écrit:dzean43 a écrit:j'ai vu hier a st florine une audi s4 immat 63 identique a la mienne mais jaune elle tracté un porte auto avec une clio 16s arceauté jantes de cup de couleur identique a la s4quelqu'un la déja vu????il boss au méme endroit que moi chez alcan a issoire et il fait de la coursse de cote avec la cliomerci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites