Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tiens!!il manque quequchose là....à non c'est à l'arrière...Photos prise su rle forum Ultimate Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 tres belle photos mercipar contre une skyline moteur cox ca doit pas trop bien avancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 mai 2010 La R34 avec le moteur de cox a l'arriere ca serai celle qui a servis pour faire les cascades dans Fast and Furious 4 d'apres ce que j'ai pus lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 ah d'accord on comprend mieux!je voyais pas du tout l'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ptdr je me suis demandé ce qui c'était passer, "ptin mais pourquoi elle et aussi haute avec des jantes rentré" je regarde la capot "bah m**de il on passer le RB a l'arriere ?" supprise, la photo de moteur cox juste après Bah didons moi qui croyait qu'il avait pas peur de passer des skyline ! Superbe defilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 mai 2010 La supra top secret elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites