Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Donc pour le mois de JUIN il n'y a pas de théme defini pour ce mois....Post des photos (1 maxi par membre) avant le 28 Mai inclusVote du 28 au 31 Mai au soirTout en respectant les règles :http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htm RELISEZ CELLE CI ELLES ONT ETE MODIFIERPostez vos photos à la suite de ce messageFrancois6343dzean43Romain_63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bon j'attaque Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Et pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bon y a pas beacoup de motivé j'en met 2 du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Olivier T16 a écrit:ENOOOOORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Voilà pour moi Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 hey oh la mon verre bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 28 mai 2010 gentleman-driver43 a écrit:hey oh la mon verre bordellol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Sondage en place!A vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 30 mai 2010 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 30 mai 2010 a voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sondage remis en place pour 2 jourscar il y avais 3 égalitées!!!A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 a revoter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 a pas encore revoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Encore égalité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Flo63restan a écrit:Encore égalité !!!!quel bordel!!! greg ta voté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ces a cause de moi l'egalité lol je suis le seul a avoir voter pour la une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 juin 2010 m**de!!! bon il faut quelqu'un qui pourrai departager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ces bon dzean a gagné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 merci à tous pour vos votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 il n y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 un theme pour le mois de juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 non pas de theme je vien juste d apprendre a poster des photos sur le forum si en plus il faut faire des photos de malade j y arriverais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mdrje sais pas encore niveau theme!!Sous la pluie on devrai pas avoir de mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites